Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Votre dernière lecture

Scrimé
Scrimé
Nouveau
Nouveau
Dieu aurait du le laisser écrire au moins une autre centaine de livres avant de le rappeler a lui!!

Tu connais aussi Fiona McIntosh

avec "Le Don"

Je l'ai finit hier soir

L'histoire d'un jeune général qui doit proteger un roi qu'il deteste !
Balbuzard
Balbuzard
Nouveau
Nouveau
J'avais commencé à le lire, mais je l'ai trouvé bien... juteux on va dire (les mots et les actions sont très crues pour moi)
Folledeslash
Folledeslash
Nouveau
Nouveau
Le dernier livre que j'ai lu est Sympathy for the devil de Holly Lisle. Ça raconte l'histoire de Dayne, une infirmière qui après une journée de merde, demande à Dieu d'accordé aux âmes qui doivent passer l'éternité à se faire torturer en enfer la possibilité de se rependre. dieu décide de répondre à sa demande en demandant à Lucifer d'envoyer 56 milles âmes damné en Caroline du nord.

C'est une auteure que j'apprécie beaucoup comme personne et ce livre m'a permit de passer un bon moment. C'était le premier de ses romans que je lisais, mais j'avais déjà acheté certains de ses livres sur l'écriture; Comment créer un personnage, comment créer un langage, comment créer une culture et comment créer une intrigue. J'ai passé beaucoup de temps sur son site web ces derniers mois et j'aime beaucoup sa vision de la vie et du métier d'écrivain.

Bref, le livre m'a comblé et je l'ai lu tout d'un bout. Il est disponible en anglais gratuitement sur le net si quelqu'un est intéressé.
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Ma dernière lecture ?

"La bourse ou la vie" de Guy Le Blanc

Cela dit, que je dois damné si l'un d'entre vous l'a déjà lu XD
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
N'empêche qu'à la première phrase j'ai sincèrement pensé 'mince ! Je fais quoi maintenant ? J'ai un gage ?'

Tsss Sale bête ! XD

Et toi, ton dernier bouquin, du coup ?

(bon, pour ne pas flooder, je suis en train de lire 'the seven habits of highly effective people' de Stephen R. Covey)
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Et bah, Sid, si je tombe dessus dans la bibliothèque, je le lirai sans aucun doute.

Pour répondre à ta question, il est peu courant en ce moment que je lise des romans : mon truc de la bourse ou la vie c'est en fait, un investisseur qui raconte les trucs et les bases pour se mettre en bourse. Le précédent, c'était 'une fourmi de 18 mètres ça n'existe pas' ou comment intégrer l'innovation dans l'entreprise (pas formidable) En fait, comme les bouquins les plus courants dans ces bibliothèques universitaires sont des livres auxquels j'aurai peu de chance d'avoir accès plus tard, j'en profite maintenant pour me gorger de savoir. ^^

Mais sinon, j'ai découvert qu'ils avaient un petit rayon bd, donc tous les soirs après les cours, je fais un crochet pour me lire la série des 'Thorgal'

Et Melo n'est pas du tout mon personnage préféré. XD Ses raisonnements sont moins élaborés que L. (je dois dire cependant merci à Death Note pour être le livre qui m'a fait réaliser une des définitions de l'intelligence. ;) )

Mmmmh. Shizuka>> Oui, tu as bien réussi ton coup ! Par contre ton bouquin de Balzac, là, à lire le titre, ça fait penser à un recueil sur les moeurs des péripatéticiennes de l'époque. é_è
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet