Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Votre dernière lecture

Gossip Coco
Gossip Coco
Nouveau
Nouveau
J'ai terminé hier "50 Shades" et c'est indigeste, rempli de clichés en tout genre, une héroïne que j'aurai volontairement assassinée tellement elle était inconsistante, plate, sans intérêt. C'est dommage, parce que l'idée de base et le genre littéraire me plaîsent mais E.L. James n'a pas su donner ce truc à son bouquin.

Sinon, j'ai commencé un livre dans un tout autre domaine "Maquillage : les politiques sans fard" de Christophe Barbier et pour le moment, je retrouve la verve de mon journaliste préféré.
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
J'vous avouerai que mon dernier truc en cours c'est le Coran, pour le suspense on repassera. Razz (mais la structure est intéressante en fait ce qui me passionne le plus c'est la préface qui explique pas mal xD) Par contre j'compte lire "Nos étoiles contraires", j'vous tiens au courant :D (d'autant plus que ça rage pas mal contre l'auteur sur tumblr, enfin rien de nouveau sous le soleil quand on parle de rageux sur tumblr)
(en fait je poste jamais de vrais romans ici, mea culpa)
Ce que tu lis a l'air bien Jyym, j'y penserais ! (:
Et Sora, tu nous as pas dit du coup ! ;__;
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet