Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Votre citation du moment

Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Bah, selon sa définition, il ne doit pas y avoir grand chose de beau sur cette bonne vieille terre.


Une citation que j'adore mais dont j'ignore l'auteur :

"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on étale."
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
aprler de douleur et de souffrance mêlé à la joie tout ça, ça me fait penser à deux choses : 1) il était masochiste 2) la célèbre réplique de Shakespeare "être ou ne pas être" du Othello de mémoire, mais rien de sur >.<


Bon ensuite, pour le 1) je précise qu'il faudra qu'on me fasse un jour découvrir l'Amour avec un grand A. :/
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Ah ! Isily, je comprends trop ! Je me dis tout le temps que la vie est trop courte pour tout ce que je veux faire. Mais du coup, je vois cette citation dans le sens inverse, positif :

"Des remords, pas de regrets !"

(ça, c'est de mon pater familias même s'il est possible que d'autres grands auteurs aient copiés sur lui) J'explique : fais en sorte que tu ais des remords, c'est à dire que tu dois te dire au pire -je précise : au pire- "je n'aurais pas dû faire ça" plutôt que de te dire "pourquoi je n'ai pas fait ça ? Pourquoi je ne me suis pas jeté à l'eau ?"

Et curieusement, moi qui aussi ait l'impression que je n'aurais jamais assez de ma vie pour tout faire, le plus dur est de lutter pour commencer quelque part et accomplir quelque chose. Exemple : lorsque j'ai vu la semaine dernière qu'il était possible de passer une nuit dans un igloo, j'ai lutté pour me dire que si jamais je ne le faisais pas, je le regretterai toujours et que le prix (élevé -_-) n'était pas une raison pour reculer. Et effectivement, si j'avais cédé, je le regretterai. ^^' Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.... Cela étant, cette maxime est quand même la phrase que je veux suivre dans ma vie car elle implique aussi le très célèbre "carpe diem" (comment ça, je suis un pur épicurien moderne ?)
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Whaaaa *-* Je vais vénérer ton prof de psychopathologie *-*
« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »
Groucho Marx.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet