Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Que visionnez-vous en ce moment ?

Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
En ce moment, je me refaits touuuuus les épisodes de Doctor Who depuis 2005. Je suis accro, c'est grave. C'est une série qui fait rêver, rire, avec quelques épisodes juste assez flippants pour que je devienne totalement parano quand je suis seule le soir, et que je regarde depuis mes 8ans, alors je dois dire que c'est de loin ma série préférée de tous les temps.

Sinon, je me refaits aussi les Sherlock, parce-que... Benedict Cumberbatch et Martin Freeman quoi...
Dune
Dune
Ancien Admin
Ancien Admin
Et bien pour ma part, mon cher et tendre me fait regarder la série Française : Braquo. C'est extrêmement pertubant comme série, très noire, très violente mais qui se veut très réaliste aussi. Et puis, une série française avec des acteurs pas forcément hyper connus. Très sympa ^^

J'ai jamais vu Dr Who ou Grey's anatomy, mais j'en entends souvent parler... Cest si bien que ca ? xD
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Bah Grey's Anatomy personnellement je m'en suis lassé vite, mais c'est quand même une très bonne série ! Et Doctor Who c'est... *-*
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Yep, c'est ça qu'est bon ! C'est de la science-fiction absurde avec voyages spatio-temporells et de l'émotion. C'est le perfect mix.
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
C'est super comme série Game of Thrones. Perso j'ai arrêté à la fin de la saison 2 pour lire les bouquins sans être spoilée, mais dès que je finis les romans je me remets à la série, je trouve qu'ils ont bien géré pour la faire, le casting est génial et l'ambiance retranscrit bien l'oeuvre ^^
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet