Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Aide pour Tessellations [Avis acceptés - en pause]

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Okay.

Pense à comment tu aurais envie de la jouer, à des situations-types (comment réagirait-elle ? -> caractéristiques potentielles). Dans ses relations avec autrui, est-elle susceptible par exemple ? Quel comportement a-t-elle avec des inconnus ? (on sait qu'elle parle froidement, bon. méprisante aussi ou pas du tout ? des préjugés ?) Et vis-à-vis de ses proches/amis ?
Tu peux aussi t'aventurer sur sa vie amoureuse si tu en as envie (c'est le genre de fille qui drague/tombe amoureuse de tout ce qui bouge ou elle n'en a cure et s'en désintéresse totalement ? - y'a pas que ça comme possibilités bien sûr XD).

Il faut penser à ce dont tu as besoin irp qui soit déjà défini ; après, le reste, ce n'est pas grave si tu ne le marques pas, car tu as besoin d'une marge d'évolution.
Ah et tu peux aussi préciser le degré d'humour qu'elle l'utilise 8D (ou si elle en utilise pas, dire qu'elle ne fait que très rarement des blagues)
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Pourquoi l'espagnol lui pose moins de problèmes que le français ? XD 

Le caractère est très bien, je pense que c'est bon !

Il reste encore quelque chose à faire ? :°
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
...je suis en train de m'imaginer de l'espagnol avec un accent jap'. Je suis juste morte de rire XD

J'espère t'avoir été utile alors, et je clos cette aide en beauté (félicitations !) x3
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet