Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Un détail à la fois !

Miru
Miru
Nouveau
Nouveau
Oh mon dieeeeeeeeeeeu ! C'est terrible ! J'aime trop les peluches :') La première que j'ai eu c'était en 5ème et elle a jamais fait la guerre et personne la touche et c'est la plus belle et elle a pas intérêt à tomber è.é
Yumeless
Yumeless
Nouveau
Nouveau
En ce moment, je dors avec une peluche Bambi et un nounours rose mangeur d'homme qui a du sang sur ses griffes et sous le museau. 8D
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Akina a écrit:
Quand j'étais petite, pendant les grandes vacances, une fois, j'ai tellement fait rire mes parents (j'étais une vraie bille de clown à cette époque xD), qu'ils m'ont enfermée dans le coffre pour plus m'entendre xDDDDD

En colo', quand j'étais petite (bon ok je le suis toujours mais ENCORE plus petite qu'aujourd'hui, je sais c'est dur à imaginer), un moniteur nous avait dit que nos valises étaient beaucoup trop grandes pour nous. J'avais fini de vider la mienne. Et il a parié que je rentrais dedans.

Il a gagné.
(et j'ai eu le droit à un voyage-valise, et c'est super drôle ! je regrette de ne plus pouvoir rentrer dedans u_u)
Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
Quand j'étais petites j'écrivais comme ça :
Des s'épinars et des brugions xD
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Bon, je ressors les sujets marrants des armoires !

J'ai d'abord appris à lire, puis à parler ! 8D (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quelques problèmes d'élocution, fufu.) Et j'ai eu trop du mal à retenir voyelles/consonnes (je savais quelles lettres il y avait dans chaque groupe, mais j'inversais les noms *out*).

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Bien vu, je change ça de section.

Bon, même en modérant, j'ai pas le droit de flooder alors en voilà une deuxième (à propos de surnoms !) :

En CE1, nous avons étudié la préhistoire et plus particulièrement l'évolution de l'espèce. Bien évidement, nous n'avons pas échappé au célèbre exemple de Lucy l'australopithèque, censée mesurer entre 1m10 et 1m20. Tiens donc, 1m17, mais voilà un spécimen parfait !
Et c'est ainsi que j'eus le droit au surnom d'australopithèque.

Au passage, le jeu du chat & la souris fut rocambolesquement remplacé par la chasse à l'australopithèque. C'est que c'est rare, voyez-vous /SBAF/

Miam Pépin
Miam Pépin
Nouveau
Nouveau
Dès que j'avais dit à mes amis en primaire que mon frère m'appelait "Miam", toutes les fins de repas, ils courraient après moi en criant :"MIAAAAM MIAAAAAAM MIAAAAAM"....
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet