Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Un détail à la fois !

Ptolam
Ptolam
Nouveau
Nouveau
Alors je sais pas si ça existe déjà, mais sinon je viens d'inventer ce jeu, et il sera breveté à mon nom sans modestie. ♥

En fait, le but est très simple et c'est plutôt un espèce de complément à votre présentation : vous devez donner un détail banal sur vous, sur votre vie, une anecdote courte, tout ce que vous voulez, mais à tour de rôle. Pour vous montrer comment faire, je me sacrifie en révélant un peu de mon mystère, derrière mon image de sociopathe misogyne que je suis ;

Mon chat -qui se figure pouvoir converser avec un humain aussi facilement qu'avec un autre chat- est homosexuel.

Dit comme ça c'est très étrange, mais ce n'est pas un mensonge (preuves à l'appui).

Au prochain ?
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Ah ha ! Je suis pareil en soirée ! Je n'aime pas vraiment l'alcool. Je ne me suis jamais pris de cuite. Mais, justement, petit secret, j'ai déjà dû dire pour avoir la paix que j'étais en train de me bourrer la gueule.
Ptolam
Ptolam
Nouveau
Nouveau
Morwie : Bah tant mieux, j'ai plein d'autres anecdotes et autres choses à dire sur mon honorables personnes.

Par exemple : Quand j'avais 7 ans, ma mère croyait que j'étais hyperactif et m'avait fait consulter un psychiatre. J'ai eu droit à ma dose de médocs (des Ritalins je crois) : au final je suis resté amorphe durant une semaine (à m'asseoir sur la table centrale du salon et jouer à Pokemon Stadium 2 sur N64) pour une sur-dose et j'étais tellement CALME que j'ai réussi à faire pipi sur moi, à l'école, sans m'en rendre compte. LA HONTE.

Me voilà mis à nu ! Quelqu'un d'autre ? x)
Ptolam
Ptolam
Nouveau
Nouveau
Selune a écrit:Et pour la schizophrénie, t'as consulté ? xD

Oui oui, et nous allons très bien, merci de t'en inquiéter. (:

FAIIIIIL. Pourquoi tout le monde confond les troubles de personnalité avec la schizophrénie ? C'est un affront à ma connaissance et à chaque fois que je vois ça, je suis FOU DE RAGE ! *écume de salive et mord tout ce qui bouge*
Bref.

Comme j'ai l'impression d'avoir un goût prononcer pour le "racontage de ma life.com" je vais continuer avec un autre fait divers sur ma brillante personnalité auto-destructrice :
"When I was young"... Ou pas.

Jusqu'à l'âge de 14 ans, j'étais persuadé qu'on disait un "PA-ON" au lieu d'un "PAN" pour l'oiseau.
Ptolam
Ptolam
Nouveau
Nouveau
Humhum. En parlant d'alcool.

La première fois que j'ai bu, j'étais chez des gens que je ne connaissais pas avec mon "meilleur ami moustachu" et j'ai fais une crise de panique sous le lavabo de la salle bain, juste à côté d'une dizaine de jeunes qui venaient vomir.

Trop classe ma vie. Si ça plait à Sid, alors c'est tant mieux !

Pour mon chat, ben c'est qu'il est bizarre. Il a déjà essayé de s'accoupler avec le chat mâle du voisin, et il est trop soumis pour être un chat hétéro et hautain... Du genre il te regarde en miaulant jusqu'à ce que tu lui réponde un semblant de miaulement, après coup il s'en va, satisfait de cette conversation... Enfin, il est pas normal. C'est un extraterrestre.
Ptolam
Ptolam
Nouveau
Nouveau
Bon, encore à moi...

Il y a quelques années, pour me faire chier, ma sœur est allée se plaindre auprès de la DPJ (direction de la protection de la jeunesse) comme quoi je la battais à mort. Résultat : j'ai eu droit à un psy pour qu'il m'apprenne à "contrôler ma colère". PÉNIBLE.

En même temps, avec une sœur comme ça, j'aurais bien envie parfois...
Ptolam
Ptolam
Nouveau
Nouveau
Quelle belle bande de cas sociaux. ♥

Ben moi. Moi.
J'engloutis quatre hot-dog en 3 minutes, frites comprises.
Et je déteste le pain mouillé.


Pas fameux, mais j'ai pas trop d'idée.
Ptolam
Ptolam
Nouveau
Nouveau
Elyan a écrit:Ben si, j'avoue ... XD

Quand je rote toute seule dans ma chambre, je m'excuse quand même /o/
Pour reprendre l'idée d'Elyan : Quand j'éternue, je me souhaite mes propres souhaits à moi-même.

Ben Selune, tkt, t'as qu'à manger des gateries toujours, des bonbons, et des cakes d'usine, et tu deviendras toute svelte et mince, et belle. ♥ Ou tu te force un peu pour faire du bon miam, et me demander en mariage pour pouvoir me faire du bœuf bourguignon trois fois par semaine. *_*
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet