Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Un détail à la fois !

Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
[hey, Elyan, c'est pas la honte de jouer à ma Bimbo, pas plus que ça ne l'ai de jouer au pokemon. C'est rigolo comme le monde est petit : j'ai une amie de mon école qui s'est fait embaucher là bas. Elle y joue depuis la création du site ;) 26 ans, c'est pas la honte]


POur mon anecdote à moi... Euh...

J'ai pas de télé et je n'en ai pas regardé depuis six ans environ (depuis que j'ai cessé de vivre à temps complet chez mes parents en fait)

Ptolam
Ptolam
Nouveau
Nouveau
Moi j'ai une télé, mais je déteste la regarder. Surtout quand c'est pour les séries d'hockey, ou pour les "nouvelles toujours positives" que nous servent les chaines d'information.

Sinon, dans le thème de Pâques : Mon père, pour saisir les bas prix sur le chocolat après la fête de Pâques, nous a acheté un chocolat aujourd'hui. 5$. Mais c'est pas tout. Ma sœur a eu droit à un lapin avec une carotte orange et une cloche jaune autour du cou. Mon père, lui, s'est acheté un espèce de St-Bernard en chocolat noir avec une fourrure marbrée.
Moi, il m'a donné une vache aux pis oranges qui sourit en se léchant les lèvres, et qui porte une clochette jaune à chaque oreille. Quand je lui dis, il me répond : "Une vache ? Ben criss, j'pensais que c'tait un genre de monstre dinosaure, genre un gros Rex."


Vraiment classe.
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Bon sang, du québécois tout craché ! Vous allez me manquer. T-T Je pars le 15 mai.

Je n'ai pas aimé les oreilles de criss à la cabane à sucre >.<
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Je suis pas fan du chocolat noir, non plus :/

Je suis un peu sourd de l'oreille droite donc pour ne rien entendre pour m'endormir le soir, je me couche sur le côté gauche ! Boule quies naturelle ! o/
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
(oups, je voulais répondre à ça et j'ai oublié >;< Désolé. Non, je n'habite pas à Fontainebleau mais c'était le nom du personnage dont est tiré ce pseudo. (mais officiellement, il y habitait certes.))

Quand j'étais plus petit, je voulais faire Jedi plus tard.
Ptolam
Ptolam
Nouveau
Nouveau
Je déteste le nouveau système d'écriture sur le forum. Même que le mot, détester, ne reflète pas toute la haine que mon âme éprouve pour cette mise à jour exécrable. Je la méprise. Je voudrais pisser sur sa tombe et forniquer ses lys pourris. Sinon...

Depuis toujours, j'ai une très mauvaise prononciation des mots. Pas de là à être débile, mais quand je parle vite pour être cinglant et qu'une situation est assez envenimée, je dis des choses qui ne veulent dire quelque chose que pour moi. Genre : "Ouais mais toi on sait, t'es pas comme ça alors fait pas ton genre et va ailleurs si j'y suis pas".
Ou encore : "Ouais mais moi, si voulais, je pourrais, ou pas, mais surement mieux que toi parce que tu vaux rien de toute façon, toi". Expliquez-moi la logique ?
Et je suis un fan inconditionnel du "Ouais, mais nah... Mais peut-être. Alors, ouais. Allez."

Allez comprendre.

Ah. Et pour ceux qui parlent de chocolat : donnez-moi ce que vous aimez pas, bande de difficiles ! Les petits enfants de l'Afrique ils peuvent même pas manger à leur faim et vous chialez pour une gâterie aussi exquise qu'un chocolat noir 70% (avec fleur de sel, en prime) ? Vous méritez l'enfer. Pire. Vous méritez de devoir passer une journée FORCÉE en ma délicieuse compagnie. Sans avoir le droit de vous suicider après, of course.
Ptolam
Ptolam
Nouveau
Nouveau
Aujourd'hui, j'ai été accepté en Pâtisserie pour l'année prochaine. Je pourrai donc poursuivre mon plus grand rêve et devenir gros, chauve, barbu, et huileux. Certains poursuivent l'espoir et caressent l'idée de devenir riche, moi je souhaite être obèse (bicause c'est au moins plus classe qu'être anguleux au point de devenir tranchant des coudes). ♥

@Seloune : Ben j'en sais rien, c'est parti. ForumActif.com devait faire un test expérimental sur un nouveau système d'écriture. À moins que ce soit actif que sur Mozilla, faudrait que je vois... Mais c'était l'enfer.
Ptolam
Ptolam
Nouveau
Nouveau
Bof. Le seul poème que je connais, c'est Danse Macabre de Baudelaire et c'est pas du tout original. Et si on créait ce genre de sujet, j'serais obligé de me mettre à lire de la pseudo-poésie, un truc que je déteste (même si tout le monde dit que c'est l'apologie de la lecture parce qu'on se sert de peu de mots pour en dire beaucoup, mais osef)...

Sinon, pour aussi éviter que ce soit du flood à l'état pur : Quand j'étais jeune je jouais aux Barbies.
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Bon, petit détail à mon tour : j'ai la phobie des loups garous (enfin, en film, ça va, juste dans la 'réalité') Tout ça parce que j'avais insisté pour voir la cinématique d'un jeu vidéo de mon grand frère où le héros se transformait en loup garou. (en fait, l'image qui m'a fait peur c'est juste le héros avec des filets de bave partout, rien de bien terrible en fait sauf quand on a huit ans)

Enfin, voilà.
Miru
Miru
Nouveau
Nouveau
Moi j'aime pas les brocolis.
*s'en va ressortir d'autres vieux sujets*
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet