Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Top 5 de vos mangas favoris!

Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Je plussoie l'huitre dyslexique o/

Gossip Coco
Gossip Coco
Nouveau
Nouveau
Mon top 5

1) Ghost in the Shell -> Films, Animes, Manga, c'est mon oeuvre culte.
2) Claymore -> Même si les derniers épisodes ont été pourris, le manga est absolument énorme. J'ai un véritable coup de coeur pour Cassandra et Roxanne qui sont récemment apparues.
3) Bleach -> Même si les derniers chapitres me plaisent moins, ça reste un de mes Shonens préférés.
4) Les mangas de Clamp en particulier xXx Holic.
5) Dur de faire un choix, je met pêle mêle : Prince of Tennis, les mangas de Kaori Yuki, de Toko Kawai, de Mikiyo Tsuda et bien sûr Monster.
Eles
Eles
Nouveau
Nouveau
1) les mangas de clamp, et XXX holic en particulier que j'adore *^*
2) (à égalité) Sahara Mizu, My girl. C'est très émouvant, jamais pathétique, les thêmes sont intéressant comme la famille, l'amour, la peine de mort, le suicide...le dessin est beau et élègant. Bref j'adore! Toutes ses oeuvres sont des Odes à la vie! je vous conseille de lire Our happy Hour ( qui est un peu déprimant au début je vous l'accorde)
3) Pandora Hearts ( qui, comme le vin se bonifie avec les tomes) et fruit Basket ( même si dans ce dernier l'héroine me sort pas les trous de nez, certaines choses sont bien exposées)
4) Kaori Yuki . C'est oeuvres sont variables en qualité mais ça reste relativement bon en génèral. Le tome 1 de Ludwig Revolution m'a beaucoup fait rire et si je ne détestais pas autant Riff et la relation qu'il a avec Cain j'aurais surement placé God child plus en haut dans ma liste
5) Hydra, Miyamoto Kano. Ce one shot est un yaoi, et sur le Yaoi je suis chiante et trés sélective car bon un truc sans scénar où tout réalisme est anéanti pour des scènes cul... Hum nan très peu pour moi... Hydra est donc pour moi une très bonne surprise
Au début le dessin est assez moche, il y a pas mal de texte, c'est pas trop aéré et l'hisoire Bof.. Puis ça s'améliore, doucement, surement et au final quand on a fini ce one shot, on a passé un très bon moment. Hydra est réaliste dans sa narration, les personnages sont émouvants, ce n'est ni trop doux, ni trop " hard" Rien n'est gratuit ni épargné. Ils se posent beaucoup de question. A mon sens c'est comme dans la vrai vie, de plus le dessin est beau à la fin *^* Vous pouvez les télécharger ici: http://nakedtruth.free.fr/hydra.php

et quelques animés court comme Ano Hana, Puella magic, durarara...
Miam Pépin
Miam Pépin
Nouveau
Nouveau
Moi, comme Reith, je peux pas faire de TOP 5. Je suis assez Japon féodal en ce moment, et vers ce côté, je conseillerai Hakuouki, Kenshin (Samurai X), Peace Maker, le film Sword of Stranger (avec de magnifiques scènes de combats de sabre) et deux trois films des studios Ghilbi.
Sinon, des choses qui n'ont rien à voir mais qui ont attiré mon attention: Mnemosyn (attention, gore), Toradora (celui-ci est très marrant) et CANAAN.
Mon manga préféré du moment en version papier, c'est Bride Stories, rien que le dessin vaut un petit coup d'oeil.
Voilà, voilà =)
Natsuhi
Natsuhi
Nouveau
Nouveau
Mon top c'est :

1 - Eyeshield21
2 - Black Butler
3 - Naruto Shippuden
4 - DBZ
5 - Avatar
Kendall
Kendall
Nouveau
Nouveau
Alooors

Le premier, sans hésitation aucune, c'est City Hunter de Tsukasa Hojo. Nah mais wahoo quoi. Comment un manga peu rassembler autant de personnages charismatiques, autant de gags hilarants et tout ca dans une ambiance sombre et lourde qui donne un aspect bien plus profond à tout ca. Et plus les dessins quoi ! J'ai envie c'est THE Manga. ♥

Le second c'est Fullmetal Alchemist. Pour une raison toute con. ROOOOY ♥ *pan* Non mais l'histoire est vraiment cool, les personnages attachants, les péripéties bien trouvées. Et les passages tristes le sont vraiment. (Hughes T.T)

Le troisième je dirais Bloody Monday. Parce qu'en bonne informaticienne que je suis, j'aimerais tellement réussir à faire ce que fait Falcon. et puis on est tenu en haleine jusqu'à la fin ! C'est pas un manga à rallonge type Naruto ou Bleach alors wala. J'aime.

Pour le quatre... Ce sera du Yaoi. The tyran who fall in love. C'est drôle, c'est beau, c'est décaler. et puis ils sont trop mignon ♥

Et le dernier je dirais Family Compo. Si on veut un truc vraiment pas prise de tête, faut lire ca. Maître Hojo s'est surpassé et l'histoire est vraiment hilarante. Comme quoi un hauteur n'est pas obligé de se cantonner au même genre ♥
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet