Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Top 5 de vos mangas favoris!

Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Mmmh, je suis plutôt comics et BD franco belges que manga mais j'ai mes petites références. Que les puristes me pardonnent : l'un d'entre eux est un manhwa.

donc
1 _ hunterXhunter (pour ses combats originaux, l'imagination du scénariste)
2 _ Full metal alchemist (parce que c'est un des rares mangas que je termine dont la fin est géniale et le reste d'une égale qualité)
3_Death note (pour le scénario qui m'a fait comprendre que finalement l'intelligence, c'est avoir des solutions alternatives et indirectes pour un même problème et pour L sur lequel je craque. l'est trop mignon, je le vois IRL et je me fais arrêter par la police pour atteitne aux bonnes moeurs et enfin pour ses personnages réalistes et non manichéens)
4_Le nouvel Angyo Onshi (je viens de voir que je m'étais arrêté à la moitié de la production actuelle mais j'aime bien les dessins en plsu de l'histoire)
5_Hellsing. (de préférence, les oav) J'aime beaucoup ce manga et je me dois de le mettre car il est une source constante d'inspiration et va peut-être donc me rendre riche. Donc, hommage à lui.

Sinon, j'écarte ici toutce qui est Yuri. XD Et pour le genre, je ne sais plus te dire, Kronoss;, lequel il est.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet