Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Types d'avatars favoris

Miam Pépin
Miam Pépin
Nouveau
Nouveau
Personnellement, et vous l'aurez sûrement remarqué, je privilégie mes dessins ou sinon du manga. Je n'aime pas les réels, ça me bloque, j'ai l'impression de voler la vie d'une personne qui vie justement, dans ce monde, et j'aurais une sacro-sainte horreur de le risquer à la mort ou aux traumatismes. Et pourtant, ce que j'aime ça ! *sadique*

EDIT: Remontée de sujet, bonjour !
Agnïeszka
Agnïeszka
Nouveau
Nouveau
J'aime beaucoup ce genre de dessin aussi :)

Sinon, même si je ne fais pas de rp, je pense que je préférerais les avatars comme ceux que tu aimes Letezte. Je pense qu'ils doivent offrir plus de variété que les mangas et les personnages réels, ça me perturberait que ce soit une personne connue ^^
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Je m'adapte selon le forum, mais généralement, j'utilise des photos pour les animaux (plus ou moins retouchées par mes soins pour correspondre) et des dessins pour les humains. Même si je préfère utiliser des photos de base, que ce soit pour imaginer un décor, un personnage, etc... Après, c'est une question d'habitude + le fait que je suive des photographes sur différents médias, ce qui m'incite à le faire.
J'utilise aussi beaucoup deviantart, et parfois les sites de manga pour récupérer des images. (style dm5)
Agnïeszka
Agnïeszka
Nouveau
Nouveau
Du coup, si tu aimes le défi de devoir jouer un rôle quasi imposé, tu dois aussi aimé jouer les personnages prédéfinis? :)
Agnïeszka
Agnïeszka
Nouveau
Nouveau
Moi encore moins vu que je mets pas les pieds sur le forums rpg ^^" Tu dois utiliser le bon termes :)

Je suppose que tout veux dire la même chose avec des légères nuances : genre certains doivent juste être des persos pour ceux qui n'ont pas d'idées ou comme toi qui aime bien le challenge et d'autres présentent des personnages à prendre qui sont importants dans l'histoire et avec lesquels on ne peut pas faire n'importe quoi (peut-être?) ^^
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
poste vacant : rôle à prendre (souvent important dans l'intrigue générale) ; soit le reste est laissé au choix du joueur soit il y a également des indications quant au personnage demandé

personnage prédéfini : personnage souvent pratiquement "entier" qu'il faudrait simplement développer et qui est la plupart du temps relié à l'histoire de personnages de certains joueurs (importance "locale" donc).

Je ferais remarquer que quelque soit le type, même un personnage créé par me joueur lui-même doit rester fidèle à sa description de base. (enfin, personne n'ira le rappeler au joueur, tandis que pour les pvs soit le joueur ayant créé le personnage soit le staff rappellera le preneur à l'ordre)

Attention à ne pas dériver du sujet de la discussion, vous pouvez en ouvrir une nouvelle si vous voulez continuer à en parler ! :3
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet