Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Exercices de Letezte [Descriptions]

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Bonsoir !

Voici ton sujet d'atelier ! Bon j'avoue il est pas très meublé pour l'instant, mais ça tombe bien, on va l'aménager 8D
(il est tard, j'ai besoin de ma dose de blagues nulles pour la nuit)

Du coup, je te propose de commencer par quelque chose un peu random pour se mettre dans le bain !

Exercice n°1

Voilà, ça y est. Tu as attendu cela si longtemps, tellement longtemps que tu ne sais même plus quand tu as commencé à espérer voir ce jour arriver. Et ce matin, c'était devant chez toi, là, emballotté dans un vulgaire paquet en toile de Lyavëk.
L'armure que tout vaillant guerrier nouvellement nommé se doit de porter.
Et te voilà déchirant le tissu, impatient de pouvoir admirer ton armure...

Ton post ne doit pas être un texte de roleplay, mais une description de l'armure.
Précisions : je pensais à une première armure après avoir réussi le rite de passage de guerrier (ton personnage serait jeune donc), mais tu peux bien entendu trouver un autre prétexte à tant d'excitation.
J'ajoute ces détails pour que tu penses à choisir ton vocabulaire en fonction de ton personnage, ton point de vue étant interne. Pense aux détails qui créent un effet de réel (cad ceux qui sont inutiles mais que tu remarquerais en temps normal, si cette même situation venait à advenir irl).
Pour le reste, tu as carte blanche ! Libre à toi de laisser transpercer les émotions du personnage en second plan.

Si tu cherches la faq, j'en suis le représentant vivant o/
Bon courage !
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet