Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Aide pour Lilou [Avis acceptés]

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Dès ton plus jeune âge, tu fus considéré comme un génie. Rien ne te posait problème, et tu pouvais résoudre tous les problèmes du village. Grâce à une intelligence hors du commun et d'une bonne mémoire, le druide de ton village te prit sous son aile. A présent, tu es le chef de la guilde des druides, prêtresses et autres guérisseurs. Cependant, tu es encore bien jeune (âge de ton choix, moins de 30 ans) et beaucoup en-dehors de la communauté ne te prend pas au sérieux. Mais une épidémie dévastatrice va peut-être te rendre ton dû... En effet, tu viens d'apprendre qu'une étrange maladie court les campagnes, décimant hameaux après hameaux. Que faire ?

Voici ton aide !

J'espère que le contexte te convient ^^
Tu fais ce que tu veux, tant que c'est un rp et que je peux m'insérer ! ;) Tu peux donc choisir le sexe de ton personnage, son métier actuel (attention, métier qui puisse rentrer dans la guilde !) et le genre de la maladie (j'avoue avoir pensé au sida d'abord, mais tu peux aussi t'inspirer de la peste ou imaginer de nouveaux symptômes, ou bien ne pas en parler du tout).

N'oublie pas de faire une petite auto-évaluation à la fin !
Si tu as des questions, je t'en prie je ne mords pas ^^
Bon courage ~
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Tu voudrais quelque chose de particulier à la place, une idée d'un thème qui te prendrait à cœur ? (:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet