Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Aide pour Ach [Avis acceptés]

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Aujourd'hui, le sac aux motifs de chauve-souris que tu avais commandé est arrivé, tout propre, dans son colis.
Toute heureuse, tu l'ouvres, tu l'essayes, tu l'admires ; soudain, lorsque tu caresses le motif, une étrange énergie t'envahit...et sous tes yeux, une chauve-souris identique au motif se matérialise.
Serais-tu devenue folle ?

Voici ton aide !
J'incarnerais la première chose/personne venue que tu me laisseras incarner 8D (tu peux utiliser la chauve-souris en pnj ou me la laisser, à toi de voir !)
N'oublie pas de faire une auto-évaluation à chaque fin de post.
Pour le reste, les consignes sont les mêmes qu'en pt !

Si tu as des questions, n'hésite pas (:
Bon courage !
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Coucou !

J'aime bien le gif moi ! ♥ (tu pouvais changer et faire un motif papillon dans le rp tu sais...j'aime bien les papillons o/ m'enfin bon bref !)
*une chauve-souris violette, tu m'as tuée xD*

Il me semble pas avoir vu de fautes de langue, donc on va dire que c'est parfait ! 8D (et je pense que ça l'est, de toute façon tu maîtrises haha ♥)
*ah si, quelques fautes d'inattention, m'enfin ça n'a jamais tué personne*

Passons donc aux choses sérieuses ! (et intéressantes, parce que la langue ça me gonfle)
Les descriptions sont plutôt limitées effectivement ^^" C'est dommage que tu ne parles pas du tout de la chambre (mis à part le miroir) alors que la majorité des événements se déroulent à l'intérieur. En plus, le contexte est pas mal axé sur le shopping (moi ? en manque ? meuh non XD), donc les descriptions du décor auraient pu être intéressantes pour cerner les goûts vestimentaires de ton personnage, son style (: Idem pour la tenue, lorsque que tu tournes devant le miroir, c'était le moment parfait pour nous en glisser un mot dessus ! (et les cheveux qui volettent aussi *o*)
Après c'est vrai que ça met moins en valeur le sac, si tu causes beaucoup *se gratte la tête*

Les émotions sont bien exprimées, c'est super ! Par contre, tu n'expliques pas pourquoi elle a commandé sur internet cette fois-ci, alors qu'elle n'a pas l'air de le faire souvent ; ni si c'est la première fois ou pas (parce que sinon, elle pourrait s'inquiéter sur la bonne volonté du vendeur, si c'est pas un arnaqueur, toussa - bon là ça a pas l'air d'être ebay/etsy ou 2nde main m'enfin xD).
Aussi, je l'aurais bien vue commencer à réfléchir avec quoi ça irait bien, etc... Remarque, c'est pas un habit non plus, donc p'têtre qu'on s'en fiche un peu *out*
Je suis un peu surprise par le fait qu'elle ne se demande pas : "est-ce réel ?". Elle se dit que c'est impossible, certes, mais son comportement reste dans la peur et non pas dans la recherche de la vérité (genre, j'essaie de la toucher pour voir si mes yeux ne me trompent pas ou je me pince pour vérifier si je suis pas en train de rêver). Fais attention à ça !

L'ouverture est bien, même si c'est dommage que ton personnage n'agisse pas plus je trouve ! Tu es un peu timide à ce niveau-là ! ^^

La suite arriiive !



Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Je comprends ta focalisation, c'est naturel et assez logique. ^^
Tu auras tout le loisir d'approfondir tes émotions dans le prochain post, c'est un peu à ça que le commentaire sert aussi ! xD

J'ai une question pour la suite : la chauve-souris "vivante" est plus grosse que le motif ou elle fait la même taille ? (que je sache si j'ai une taille normale ou une gueule de chibi xD)
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
(han, chouette !)

Suite :

Voir les choses en 2D, c'est bien moins palpitant que les quatre dimensions.
On est collé à un endroit et on ne peut pas bouger ; on ne se déplace qu'au gré d'autrui. On nous jette, on nous soulève, on nous fait mal. Ce qu'on est maltraité, ah çà ! Le reste du monde ne comprend pas notre douleur. Comment pourrait-on comprendre quelque chose si l'on n'en connaît point l'existence ? Cerise sur le gâteau, il nous est impossible de communiquer. On se doute bien que l'on est pas seul, que l'autre pense aussi. Mais l'on n'est pas sûr et le doute profite à l'absence.

Soudain, une caresse.
Pour la première fois, un cœur semble palpiter.
Une énergie nouvelle nous traverse.

On ouvre grand ses ailes et l'on agite ses fines membranes. On prend conscience de sa profondeur, de sa fatigue, des secondes qui s'écoulent. On s'envole. On sent le sang couler dans nos veines, le cœur s'accélérer. Le sonar s'active. La lumière fait mal. On balaie la pièce ; on repère un être vivant, celui-là même qui nous a caressé. On sent l'odeur de la peur, on entend le cri qui nous vrille les tympans. Par réflexe, on s'accroche à une lampe au plafond et l'on referme ses ailes autour de soi, craignant le danger. Quelle est la menace qui l'a fait crier ? Cette menace peut-elle nous atteindre ?
Il ne se passe plus rien. Les secondes passent. L'être n'a pas bougé. Fait-il le mort ? On frissonne... Pas maintenant ! Pas tout de suite !
Dune
Dune
Ancien Admin
Ancien Admin
Bonjour !

Et moi je viens te dire que j'attends donc ta réponse pour pouvoir reprendre officiellement ton aide :D

A bientôt j'espère (et si tu as le moindre problème, ou question, ou réclamation, n'hésite pas !!)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet