Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Peut-on Rp sur n'importe quel support ?

Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
Sur n'importe quel support ? Je dirais pas ça. On va pas faire un RP sur Facebook ou sur Goggle xD
Moi je dirais que non on ne peut pas RP sur n'importe quoi, ca n'a aucun intérêt, il faut en plus, RP, c'est une passion, alors autant écrire sur ce qu'on aime, sauf si on est devenue accro total a Facebook, mais je ne pense pas ^^
Melone
Melone
Nouveau
Nouveau
    Personnellement, je n'ai que eu l'expérience sur forums. Mais c'est vrai que niveau msn voir skype, ça pourrait être sympathique. Seul problème, la plus part du temps ce sera en direct et donc, il n'y aura pas de narrateur. A moins de rester une journée connecté pour voir la réponse de l'autre. Après, y'aura aussi la mise en page. En aucun cas, on ne pourra rentrer du bbcode ou autre et ça risque surement de faire plus torchon qu'autre chose. Peut-être que la personne avec qui on fera le RP par msn par exemple arrivera facilement à gérer, mais là encore, ce sera juste et douteux..
    Je pense qu'à l'oral, c'pas possible. La personne avec qui on fera le RP -nous aussi d'ailleurs- ne pourra jamais imaginer comme ça en un clin d’œil la réponse et surtout, tout retenir de la précédente. Le mieux est donc pour moi, les forums où on peut s'adapter à la structure et au dialogue qui sera plus sympathique à lire. Parce qu'un RP sans narration, ce n'est pas un RP...
    Enfin, vous voyez ce que je veux dire ! ^^
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet