Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

AAR, le forum qu'on utilise et puis ... Vos avis !

Risperdal
Risperdal
Nouveau
Nouveau
La lurkeuse devant l'éternelle sort de l'ombre pour communiquer. Hum, c'est rare, applaudissez ( Sheik, tu peux être fière, vivi )

Pour ne pas avoir participé après le choix du niveau, je confirme un peu l'effet "jetable" du forum. On teste une ou deux options mais ensuite... Depuis quelques temps je reviens et y jette un coup d'oeil curieux sans trop savoir par où commencer si d'aventure je veux y remettre la papoute.

C'est peut-être une impression, mais l'idée que ça me donne est qu'on est là pour aider ou se faire aider, point barre, sorti de ça, difficile de trouver sa place.
Je sais, ça semble paradoxal alors que le forum est techniquement d'aide mais... personnellement plus que de l'aide, ce qui m'intéresserai, c'est d'échanger autour du rp - de l'écriture en elle-même à la création du perso comme de l'univers, en passant par les styles... pas forcément d'avoir un prof qui me guide.
C'est peut être de l'arrogance, mais je ne me considère pas débutant en quête d'aide ;p
Certains ont peut être besoin de ça, pour moi, c'est rébarbatif. On en revient au message du poilu deux posts plus tôt donc u_u

Ceci dit, la nouvelle mise en place du forum vise peut-être à arriver à un tel but u_u;

Dernier point, le nombre important de membres est sacrément imposant, on ne sait pas trop où on met les pieds ( si si, je suis timide :3 )
Risperdal
Risperdal
Nouveau
Nouveau
Elyan a écrit:

Dernier point, le nombre important de membres est sacrément imposant, on ne sait pas trop où on met les pieds ( si si, je suis timide :3 )

Ah ah ! :D

*revient après avoir fait un petit tour*
Toujours dans cette idée, en tant que simple membre, on se sent un peu intimidé, genre par rapport à ce groupe VIP. Pour tout le monde c'est peut être clair comme de l'eau de roche, mais en débarquant... c'est qui ces gens si importants ? Ils donnent l'impression d'avoir bien plus de poids que le membre lambda - comme le suggère la disposition des groupes dans le Qui est en ligne - ce qui n'aide pas non plus à se lancer dans autre chose que la section aide.

Hum... je repars avant de me faire lyncher :3
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet