Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Le Jal, Forum RP

Chanaïs
Chanaïs
Nouveau
Nouveau
Nous manquons cruellement d'utilisateurs ! Le forum est mort une fois, j'essaie de le faire rennaître, mais j'y arriverai pas toute seule ^^. Je compte donc sur l'inscription de nouveaux membres :D.

Le Jal, Forum RP B874ce5604

Nom : Le Jal

Registre : RPG Fantastique - dans tous les sens du terme -

Histoire : Le Jal existe depuis le Grand Boum et est une accumulation de poussières, comme toutes les planètes. Je vais passer les détails de la formation d'une planète pour en venir au fait.
Le Jal était constament en guerre par l'Espèce Humaine qui se divisait en trois espèces. Une Mystique avec un haut pouvoir et un Pandion aux attaques mortelles se firent face. Ils devaient régler une bonne fois pour toute ce conflit. Le Pandion était de race homme-vampire (la transformation des Humains en vampire n'était pas encore finit en cet âge là) se retrouva face à la Mystique de race homme-elfe. C'était uns situation assez étrange et contradictoire aux habitudes. Les deux Meilleurs n'eurent qu'à commencer leur combat pour que la guerre prenne fin. En un eclair doré, ils disparurent tous deux et personne ne les revit.
Les Hommes quittèrent les autres races, les accusant de la disparition de leur Champion, et les deux autres assez confus mirent fin au conflit pour ne plus jamais se battre.

Karu, un Elfe, et Dara une vampire créèrent l'Ecole du Jal. On dit qu'ils furent guidés par deux mystérieux personnages qui était les Deux Immortels, ceux qui avaient arrêté la Grande Guerre sans mettre se combattre. Un regard. Un éclair.
L'Ecole, appelée la Schola, acceptait Hommes, Vampire et Elfes de 14 ans minimum. Ils devaient s'y rendre pour apprendre soit la Magie, aura orangée, soit le Cambat, aura grise acier.

Puis les siècles passèrent. Les humains ne venaient plus. Ils avaient oublié.
L'école commença à sombrer, les Pandions et les Mystiques comencèrent à se faire rare. Et cela n'inquiétait personne.
Ils eurent tord.
Les Grolims se dévolloppèrent en silence. Ce sont des bêtes très intelligentes pouvant se faire passer pour n'importe quel Être Humain. Sauf qu'ils n'ont pas d'aura. Les Grolims se firent plus nombreux, commençant meurtres et vols.

Une femme, enfin une elfe qui n'en était pas tout a fait une, qui disait se nommer Zeleria et un vamipre qui n'en était pas tout à fait un, Illiad, allèrent chez les Hommes, les Elfes et les Vampires avec un unique but. L'Ecole du Jal devait être repeuplée...


Logo : Le Jal, Forum RP Mivx4

Pub pour AAR sur le fofo : Ici
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet