Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Suggestions

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Okay, okay o/
Dès que un Admin' passe, ils prendront en note :3
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Commandes de graph's ^^
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Coucouuu !

Je sens qu'on va refuser mon idée, mais qui ne tente rien n'a rien !
AAR propose d'aider ses membres à RPer, à faire des fiches de présentations mais aussi à écrire par le biais de l'Atelier d'Ecriture (même si peu de gens s'y aventurent haha).
Alors pourquoi ne pas élargir notre gamme de savoirs à échanger - ouh, ça fait discussion d'entreprise là ! - en proposant d'aider à écrire des contextes pour les forums RPG ? Après tout, c'est en rapport avec le RP ! :3
[J'ai bien dit aider à écrire, pas écrire pour les autres. On aide mais on ne fait pas. Sinon je réclame salaire. *PAN*]
Evidemment ce genre d'aides ne serait pas du tout prioritaire ; ceux qui seraient aidés passeraient après les aides de RP, de fiches de présentations et d'écriture de fan-fic. Mais on les aiderait tout de même et ils auraient leur catégorie rien qu'à eux :3
Je sais que le Staff est débordé par les PTs, les aides, les events & toussa, mais je suis prête à fournir plus d'efforts en conséquence si cette idée est acceptée et qu'elle obtient du succès auprès des membres. De plus maintenant que vous (nous plutôt, mais c'est pas grave !) avez (ayons !) plus d'Aides, ça pourrait être plus facile non ? :D

En espérant que la réponse sera positive !
Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
Ah, ba moi je trouve que c'est une super idée ! Tout le monde n'est pas fortiche pour ce genre de chose, ca pourrait-être une très bonne expérience !
Eles
Eles
Nouveau
Nouveau
Bonjour je viens proposer une petite idée qui a déjà du passer mais bon.

Il serait intéressant d'aborder le Rp fasse à la musique car après tout une chanson c'est comme une image, ça décrit pleins de chose.
Donc ça serait de donner un choix de X ou Y musiques et que le RPgiste doivent écrire quelque chose dessus :)

Voila =)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Sujets similaires

-