Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aide pour Aizen [Avis acceptés]

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Tu étais pourtant sagement assis à ton bureau de collégien tout à fait normal, à écouter le cours de ton soporifique prof de maths. Alors pourquoi te retrouves-tu soudainement allongé au milieu d’une prairie digne du dernier Final Fantasy ? Il te semble que des espèces de lucioles bariolées volent autour de toi, dans un ciel jaune citron... oh bon sang, mais où es-tu donc ?

Je tiens à préciser que je ne connais rien à Final Fantasy. x)
Les consignes sont les mêmes qu'en post-test : tu peux écrire à la personne qui te plaît et adapter le contexte si besoin. (genre si les lucioles bariolées ça t'enchante moyen, tu peux remplacer ça par des dragons qui volettent haut, très haut dans le ciel. 8D) Je m'adapterai à ton univers.
N'oublie pas de faire une auto-évaluation à chaque fin de post !
Si tu as des questions, je suis là !

Bon courage !
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Coucou !

Tu m'as envoyé un mp à ce sujet, alors je réponds ici 8D
Qu'est-ce que tu n'as pas compris avec le contexte ? ^^"
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
N'oublie pas ton auto-évaluation !
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
/passage de Lib'-éclair/
/qui aime passer dans les aides des autres/

Si tu considères que le rêve est le plus important, alors il aurait fallu couper avant le réveil du personnage, afin qu'il soit toujours dans le rêve et qu'il rencontre en songe un autre élève qui partage ce rêve dans la suite du rp.
(ça devient chelou tout ça)
Ou alors, tu considères que l'autre peut s'être réveillé en même temps que toi ? Dans ce cas, tu es censé : - ne pas avoir vu l'autre joueur (sinon si tu le mentionnes, c'est que tu n'as pas respecté son libre arbitre)
- couper ton rp pile au moment du réveil.

J'insiste là-dessus : le vrai problème ici, c'est pas tant qu'on est dans le bureau du directeur, mais plutôt qu'on ne sait pas si on est toujours dans cet espace-temps ou si le personnage a dépassé ce stade et est chez lui, maintenant. Ceci ajouté au manque d'informations spatiales fait que nous sommes dans l'impossibilité de continuer le rp. (à moins de discuter avec toi sur ce que tu voulais dire/faire 8D)
Voilàà ~ Je vous laisse continuer l'aide, pardonnez l'intrusion !
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Pour écrire la suite du rp ça ne posera pas de problèmes, Sid composera avec 8D (n'est-ce pas ?) Ne t'inquiète pas pour ça !