Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Aide pour Padsky. [Avis acceptés.]

Padsky
Padsky
Nouveau
Nouveau
[HJ : Désolé pour le retard !]

    Emily s'était levée tôt aujourd'hui, elle avait un entretien important pour un travail. La jolie brune aux cheveux longs et bouclés avait envoyé sa candidature pour devenir mannequin. Il y avait tellement de concurrence dans ce métier, qu'elle ne pensait pas avoir une chance de réussir, même si elle était vraiment très belle et qu'elle mesurait 1m 80 pour 65 kg. Enfin bref, elle avait reçu un coup de téléphone, une semaine plus tôt pour lui donner un rendez-vous. Elle allait faire quelques photos pour son book. Après, cet appel la jeune femme de dix-huit ans s'était sentit très excité à cette idée. Emy était prête depuis plusieurs heures, même si elle n'avait rendez-vous qu'en début d'après-midi. La jolie brune aux yeux bleus portait une jolie robe de la même couleur, un petit gilet blanc et des chaussures à talons assortit. Elle était maquillée avec soin, mais de façon à ce que ça reste naturel. Emy avait aussi choisi un collier tout simple avec une croix comme pendentif. La jeune fille avait adopté un parfum discret, mais efficace.

    Enfin, ce fut l'heure de partir. On lui avait envoyé un taxi et sa grande soeur l'accompagnait. Mary avait deux ans de plus que sa soeur et était tout le contraire de celle-ci. Mary mesurait environ 1m 65 et pesait à peu près 60 kg. Elle ressemblait un a garçon avec ses cheveux coupés courts et sa casquette de baseball. Les deux jeunes filles arrivèrent une heure plus tard à destination et descendirent de voiture. Emily fut surprise de découvrir le lieu où ses photos allaient être faites. Mary émit un sifflement admiratif.

    - Regarde-moi cette baraque !

    - Oui, c'est immense et ça fout la trouille !

    Répondit la plus jeune. Emily avait les mains et les genoux qui tremblaient. Cet endroit lui faisait froid dans le dos. Plus son regard se promenait sur la bâtisse sombre et ancienne, et plus elle se sentait mal à l'aise. Au bout de quelques minutes, elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers l'entrée. Emy n'était toujours pas rassurée. Sa soeur la traita de chochotte et passa devant elle. Mary salua le gardien et attendit que sa soeur monte les quelques marches qui la séparaient encore de la porte. Emily avala sa salive difficilement, se racla la gorge et prit la parole à son tour.

    - Bonjour monsieur ! Je m'appelle Emily Cross et voici ma soeur Mary.

    - Bonjour mademoiselle Cross ! Soyez la bienvenue au manoir Hauffman. Vous êtes attendue dans le petit salon, un guide vous attend.

    Puis sans un mot de plus, il ouvrit la porte. Emily s'attendait à ce qu'elle grince, mais ce ne fut pas le cas. L'intérieur était à peine éclairé par quelques bougies. Emily sentit son angoisse augmentait et le bruit sourd que fit la porte en se refermant derrière les deux jeunes filles la fit sursauter. Son regard mit un certain temps à s'habituer à l'obscurité. L'endroit lui rappelait les vieux films avec des maisons hantés et cela ne la rassurait pas du tout. Elle avançait à petit pas en tremblant et en regardant tout autour d'elle. Sa soeur était devant elle et ne semblait pas impressionné. Mary s'arrêta et l'attendit. Emily essayait de calmer ses nerfs en respirant profondément, puis elle accéléra le pas pour voir pourquoi Mary n'avançait plus.

    Elle se trouvait face à une personne apparemment, mais Emy ne voyait pas son visage. Ses yeux n'étaient toujours pas habitués à la pénombre du corridor. Elle attendit que la personne prenne la parole ou fasse un geste, afin de savoir qui était en face d'elle et de sa soeur. Elle espérait que c'était le guide dont avait parlé l'homme à la porte. Son coeur battait la chamade et elle ne savait pas comment faire le ralentir. La jeune fille essayait de respirer calmement, mais ça ne marchait pas. Emy essayait de se rassurer en se disant que cet endroit n'était que le décor pour ses photos, mais ça non plus ça ne fonctionnait pas. Sûrement, parce qu'elle n'y croyait pas.
Melone
Melone
Nouveau
Nouveau
Salut Padsky,

As-tu vu la réponse d'Amu ? :)
Padsky
Padsky
Nouveau
Nouveau
Coucou me revoilà ! ^^
Je dois reprendre où ?
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Tu dois répondre au RP d'Amu ^^
Je suis contente que tu soies revenue !
Padsky
Padsky
Nouveau
Nouveau
Merci d'avoir répondu rapidement ! ^^
Comment on fait pour changer le rythme ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Emy était terrorisée par cet homme, elle se rapprocha de sa soeur se dissimulant à moitié derrière elle. Plus l'homme se rapprochait d'elles, plus elle avait peur. Quand, il posa sa main sur son épaule Emy frissonna. La jeune fille n'aimait pas cet homme. Elle ne savait pas pourquoi, il lui faisait un tel effet. Ce n'était peut-être que son imagination qui lui jouait des tours. C'était sûrement à cause de l'ambiance qui régnait dans cette grande masure et à l'aura que dégageait le grand chauve. Quand, il prit la parole de sa voix grave et sonore et qu'elle se répercuta à travers tout le corridor, ce qui la fit rentrer la tête dans ses épaules et baisser la tête. Emy n'osait pas regarder l'homme en face, il l'impressionnait beaucoup trop. Mary la poussa légèrement du coude et lui chuchota à l'oreille de répondre à ce gentil monsieur.

    * Gentil ? Vraiment ? Je ne pense pas qu'il soit gentil !*

    Emy fit un pas en avant, en gardant toujours la tête baissée. Apparemment, ses chaussures étaient soudains devenues très belles à ses yeux. La jeune fille finit par redresser la tête et regarder cet homme. Comme, elle aurait voulu voir ses yeux pour ce faire une idée de leur couleur ou de leur expression. Lentement, Emy ouvrit la bouche, mais aucun son ne voulait en sortir.

    « Hum... Hum.... »

    Emy s'éclaircit la gorge et put enfin répondre à l'homme d'une voix faible, mais distincte.

    « B... Bonjour ! Je... Je m'appelle Emy et j'ai été convoqué pour faire des photos dans ce... magnifique endroit. Savez-vous qui dois-je rencontrer ? »

    La jeune fille tremblait de nouveau de tous ses membres et elle chercha sa soeur du regard, celle-ci s'était légèrement éloigné. Mary semblait regarder un tableau. De là où elle se trouvait, Emy ne pouvait pas voir ce que représentait la peinture, la lumière des bougies étaient bien trop faibles et les murs, comme le plafond étaient aussi noir que du charbon. C'était à se demander, si des gens faisaient le ménage ici de temps en temps. Emy aurait aimé rejoindre sa soeur ou l'appeler, mais elle était incapable de faire l'un ou l'autre. Alors, elle resta là et sursauta quand l'homme reprit la parole
Padsky
Padsky
Nouveau
Nouveau
Coucou,

Oki Sidounet ! ^^
Padsky
Padsky
Nouveau
Nouveau
Coucou,

Désolée pour le retard !

Merci pour tes précieux conseils. Oh là, que des fautes d'inattention ! Grr
Je ferais attention cette fois-ci !
Je répondrai au RP très vite ! Aide pour Padsky. [Avis acceptés.] 4130261310
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet