Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Post-test d'Amaterasu

Amaterasu
Amaterasu
Nouveau
Nouveau
Attention, ça peux peut'ètre un peu choquer =S

Je sais, ce n'est pas très long, mais je mises pas la-dessus; Plutot sur les sentiment et une ambiance particulière. On n'aimes ou pas et puis je sais que je ne suis pas d'un très très bon niveau... ^^'

Désolée pour les fautes...Surtout de temps T_T

Le thème est parfait, il faut savoir s'adapter à tout style de texte après-tout!
:/happy/:








    J’aurais bien voulu vous dire en quelle année nous nous trouvions ce terrible jour ; Malheureusement cela fait bien longtemps que nous, les Hommes, ne comptons plus les années. Ces longues années qui n’en finissent pas, ces longues années de souffrance et de domination sur des terres arides aux verdures desséchées.

    Mais tout cela nous le méritions ; Par la faute de nos ancêtres n’ayant pas prit soin de Gaïa, par la faute de ceux qui ne firent pas d’efforts pour protéger leur lieu de vie. La Terre était devenue une plaine désertique ensevelie de dune, de sable fin et brûlant ; Ce que nous appelions autrefois la Planète Bleue c’était transformé en Planète anéantie et chaotique… L’eau des rivières et de tout autres points d’eau c’était tari, asséché par une canicule insupportable. Je ne vous le cacherais pas ; Des centaines de personnes sont mortes, souvent des personnes âgées, des jeunes enfants ou des malades. D’autres sont devenus déments et, pour notre survie, nous avons dut les abattrent. Les Hommes étaient devenus au dépends de la nature car, je tiens à le préciser, la Terre se riait bien de nous. Des rafales de vents, des tornades, des tempêtes de Sables… Nous sommes passés par toutes les catastrophes naturelles inimaginables !



    « Mais…Maman ? Pourquoi qu’on doit payer pour la faute de nos vieux? »



    « Oui Maman, Pourquoi ?! Et les gros monstres, c’est quand que ils apparaissent ? Hein dit, dit ? »



    Je ferma les yeux et prit une longue inspiration avant de poser mes mains sur la tète de mes deux petits fripons de gosses. Tout ce qui les intéressait c’était de comprendre pourquoi on devait rester dans un tel endroit. Cet endroit répugnant construit sous la terre avec des ordures, des métaux rouillés et toutes sortes d’autres matériaux trouvés dans les restes de villes. Je ne fis qu’un simple sourire et mes deux garnements me le renvoyèrent aussitôt. Dans ces taudis nous servant d’habitation nous n’avions plus la notion de temps, ces règles étaient toute dictée à la lettre. Oui… Nous étions devenu des pantins, nous devions obéir sans jamais rien dire ; Obéir à des êtres ignobles et cruel qui n’hésitaient pas à sacrifier un Homme qui montrait un quelconque signe de révolte ou de rébellion. J’ouvris la bouche pour conter la suite de mon histoire mais ce bruit quotidien vint nous démanteler les oreilles… C’était un bruit aigu et grave en à la fois, il était long, dur et résonnait longuement dans nos têtes. La cloche se trouvant au dessus de nous tous venait de résonner ; Comme tout les soir elle résonna ; Comme tout les soirs nous nous dépêchâmes de rentrer dans nos abris pour ne pas êtres prit pour des Rebelles… Comme tout les soirs, une envie de hurler ma rage me restait dans le fond de la gorge ; Mais je restais silencieuse, pour l’amour de mes enfants.

    Nous n’avions que peu de temps pour nous mettre au lit et tenter de trouver le sommeil avant que les monstres arrivent. Je trouvais, pourtant, toujours le temps de border mes deux canailles et de leurs poser un bandeau sur les yeux ; Un morceau de tissu servant à protéger leur tendre enfance. Car si ils voyaient un jour ces monstres de leurs yeux innocents…Si un jour il voyait ceux qui nous commandent depuis tant d’années ; Leurs cris traverseraient ce qui nous sert de ciel. Des cris et puis… Plus rien, plus jamais rien, leurs cris seraient avalés par la terre et le sable pour que le lendemain, tout redevienne comme avant. Les sirènes d’alarme se turent et je me dépêchais d’entrer dans mon lit avant que ces créatures rampantes et silencieuses ne s’introduisent dans mon habitation comme chaque nuits.

    Je tenais mon amulette se jour là, je priais, je murmurais des prières pour mes enfants ; Comme chaque nuits…

    Aujourd’hui je tiens toujours cette amulette mais je ne suis pas allongée ; Je ne suis pas non plus debout. Non, je suis à genoux devant le seigneur qui nous gouverne tous, sales Humains que nous sommes. Je rayonne d’un sourire béant et mes yeux sont plongés dans ceux de mes deux enfants. Je sais que je vais les rejoindre, bientôt. Car le grand seigneur à l’apparence d’un ver gigantesque vas m’offrir ce privilège. Il va enfin me permettre d’être libre avec mes deux fils que j’aime tant ; La liberté… Qu’est ce que la liberté ? Je vous le dirais lorsque j’y aurais goûté… Ce que j’ai fais pour que cela arrive n’est peut-être pas la meilleure des solution, je l’avoue, mais je ne pouvais pas laisser faire ça ! Je ne pouvais pas restée allongé sans rien faire. Je ne savais pas que ces vers étaient autant, je ne savait pas que ça allait tourner ainsi… Lorsque le sang fut sur mes mains et sur ce couteau, ils se sont tous dirigés vers moi et m’ont emmenées de force. Ces monstres ont bien prit le soin de prendre mes enfants avec nous.

    Je sens et ressens à présent chaque secondes qui passe et qui s’écoule entre mes doigts ; Comme une corde impossible à attraper. Pourtant je ris… Après tout j’ai sauvé mes enfants, c’est le principal. Je ne connais plus la peur et même si je vois cette patte en forme de hache je continue de sourire à mes deux fripons. Nous allons être heureux ensemble, pas vrai les garçons ? Avant de mourir je ne veux me rappeler que d’une chose ; La dernière phrase que je leur ai dit avant de planter mon couteau dans leurs gorges… « Je vous aiment mes chéris, on se retrouve bientôt.» Je vois alors leurs visages couvert de sang, j’entends le souffle régulier des monstres, puis…Plus rien.



Amaterasu
Amaterasu
Nouveau
Nouveau
Oooh Merci TwT
Cha fais vraiment plaisir d'entendre ça!
Je suis encore désolée pour les fautes...
Merci, merciii ♥
Amaterasu
Amaterasu
Nouveau
Nouveau
:/3/: Merchiii désolée pour les fautes >__°
Je fais des efforts pourtant mais j'ai vraiment du mal ^^'
Amaterasu
Amaterasu
Nouveau
Nouveau
Merci ^_^
Ben oui...Evidement je voulais laisser le choix au lecteur...D'immaginer à qui pouvait appartenir le sang °_°
Ouais une sorte de suspence; J'allais pas dire...
Spoiler:

Se serais un peu trop brutal et ça gacherait tout, non?

Enfin merci d'avoir dit ton avis, je ne voyais pas ça sous cet angle =)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet