Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Agnïeszka

Agnïeszka
Agnïeszka
Nouveau
Nouveau
Bonjour/bonsoir!

Je m'appelle Agnïeszka mais je sais que ce n'est pas facile à écrire et pour vous épargner le temps perdu à copier coller mon pseudo pour ne pas faire de faute, vous pouvez m'appeler Agnies ^^

J'ai 19 ans et j'habite en Belgique (et non, malgré l'heure, je ne suis pas Québécoise). Sinon, je vais rentrer en deuxième année à l'université et j'étudie la philosophie (nous ne sommes pas encore morts, joyeux étudiants qui viennent de passer le bac, sachez que vos descendants devront passer le bas philo aussi, je serai là pour donner des sujets *.*).

Concernant ce que j'aime, je peux citer la plongée sous-marine, le graphisme, les jeux vidéos et la lecture mais pas trop les rpgs (j'ai un peu l'impression que cette phrase va faire le même effet que de dire devant des zombies : "Youhou, regarder, je suis de la viande fraîche ♥".
En effet, je suis plutôt ici pour aider le forum en prêtant mes idées car je lis beaucoup et j'ai beaucoup d'idées mais pas la connaissance nécessaire pour en faire des rpgs (je ne vous en dis pas plus : surprise à venir, restez attentifs ♥ ).

Je m'arrête là, ça doit changer, non? Par expérience, je sais que les rpgistes ont tendance à écrire de très très longues présentations (très agréable à lire par ailleurs). Du coup, la mienne, qui me semble longue, ne doit pas produire le même effet sur vous :D

Bonne journée à tous! (car oui, bientôt, on arrivera à l'heure où ceux qui se couchent tard croisent ceux qui se lèvent tôt -_- ).
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenuue, je te valide ! :D

En même temps, avec un kit pareil, tu devrais t'attendre à attirer les zombies ! *VIANDE* *merde je suis vegan*