Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Agnïeszka

Agnïeszka
Agnïeszka
Nouveau
Nouveau
Bonjour/bonsoir!

Je m'appelle Agnïeszka mais je sais que ce n'est pas facile à écrire et pour vous épargner le temps perdu à copier coller mon pseudo pour ne pas faire de faute, vous pouvez m'appeler Agnies ^^

J'ai 19 ans et j'habite en Belgique (et non, malgré l'heure, je ne suis pas Québécoise). Sinon, je vais rentrer en deuxième année à l'université et j'étudie la philosophie (nous ne sommes pas encore morts, joyeux étudiants qui viennent de passer le bac, sachez que vos descendants devront passer le bas philo aussi, je serai là pour donner des sujets *.*).

Concernant ce que j'aime, je peux citer la plongée sous-marine, le graphisme, les jeux vidéos et la lecture mais pas trop les rpgs (j'ai un peu l'impression que cette phrase va faire le même effet que de dire devant des zombies : "Youhou, regarder, je suis de la viande fraîche ♥".
En effet, je suis plutôt ici pour aider le forum en prêtant mes idées car je lis beaucoup et j'ai beaucoup d'idées mais pas la connaissance nécessaire pour en faire des rpgs (je ne vous en dis pas plus : surprise à venir, restez attentifs ♥ ).

Je m'arrête là, ça doit changer, non? Par expérience, je sais que les rpgistes ont tendance à écrire de très très longues présentations (très agréable à lire par ailleurs). Du coup, la mienne, qui me semble longue, ne doit pas produire le même effet sur vous :D

Bonne journée à tous! (car oui, bientôt, on arrivera à l'heure où ceux qui se couchent tard croisent ceux qui se lèvent tôt -_- ).
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenuue, je te valide ! :D

En même temps, avec un kit pareil, tu devrais t'attendre à attirer les zombies ! *VIANDE* *merde je suis vegan*
J'suis contente de pas habiter en Belgique, parce que je sens que les générations à venir vont se casser les dents sur le sujet de philo xD
Oh, la plongée sous-marine c'est trop cool, tu devrais essayer Gri-Gri ! Bon après si t'es myope c'est un peu relou mais... 8D
En tout cas je suis heureuse que tu nous rejoignes, Morwie nous ayant vanté tes qualités ! ;D (et le coup du "pas assez de connaissances", je n'y crois pas, pour rper on a besoin de rien, si ce n'est une langue commune !)
(5h c'est plutôt une heure pour se lever que pour se coucher quand même xD)
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Par contre, si t'en fait à la Mer du Nord, je suis pas sûr que ça soit aussi bien (ni que tu puisses observer des beaux poissons colorés) /SBAAAF/

Je t'assure que dans la Manche c'est coolos ! Faut pas avoir peur de se cailler par contre, les frileux à la cale !
Agnïeszka
Agnïeszka
Nouveau
Nouveau
Coucou,
Merci pour l'accueil :)

Gri-Gri : pas de chance, je ne suis pas corruptible, il faudra attendre ♥
Et, la plongée, c'est chouette, on a la sensation de voler (car oui, moi les poissons, je m'en fous :p )

Liberty :
Moi je suis myope :p
Mais j'ai un masque de plongée adapté à ma vue ^^
Ben non, à 5h, moi je commençais seulement à penser que j'allais aller me coucher :p
(d'ailleurs au moment où je suis allée me coucher, une amie m'a téléphoné pour répondre à un sms, elle se levait pour aller bosser, il était 6h30... peut-être que je me couche tard :p )

Letezte :
Ho non, pas à la mer du nord, j'ai travaillé pendant 3 ans (pendant la saison touristique) dans un centre de plongée en Grèce ;)
Ben en fait, il n'y a toujours pas de cours de philo, mais comme j'ai fait 6 ans de latin, on a forcément vu pas mal de philosophe de l'antiquité et dans mon cours de religion, on a vu l'athéisme (wtf, je sais :p) et concrètement, pour cela, on a vu les maîtres du soupçon et on a donc fait de la philo ^^
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
J'ai un masque de ski adapté à ma vue mais pas l'équivalent dans l'eau xD

C'est quoi le rapport entre l'orientation sexuelle et les religions please ? o__o (vous m'direz, y'en a qui en jouent, genre "- Je ne crois pas en un troisième genre. - Je suis l'objet d'une croyance ? VENEREZ-MOI." #vu sur tumblr #true story) Mais vous avez raconté quoi dans ce cours ? xD

L'athéisme encore c'est une non-religion donc oui ça paraît naturel d'en parler mais l'homosexualité wow et sinon la sodomie, c'était au programme ? XD
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin

C'était surtout des questions pour savoir si ça pouvait perturber les enfants et ce genre de chose...Un peu comme dans "Toute une histoire" xD Mais j'te jure j'ai JAMAIS compris le rapport x)

Ah ouais, mais c'est plutôt de la politique non ? Enfin en France vu comment le pays a subi un tremblement de terre quand on a commencé à en parler, en cours pas possible d'en discuter :') (enfin si on a parlé d'homoparentalité cette année en sociologie, mais c'était deux secondes sur une heure sur la famille)
Enfin j'espère que y'a pas eu de propos intolérants pour tes petits camarades éventuellement concernés ^^
Agnïeszka
Agnïeszka
Nouveau
Nouveau
Merci (un peu en retard :D )
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet