Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Post-test de Letezte [Terminé]

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
En ce monde étrange, dépassant les définitions humaines du raisonnable et de la physique, il est de ces créatures que nul n'aurait pu imaginer.
Tant et si bien que celles imaginables par l'Homme paraissent monstrueuses aux yeux des habitants de cet univers parallèle.
Et toi, androïde de verre, comment feras-tu pour obtenir un travail alors que tu fais partie des minorités hideuses ?

Je te confie ta mission, 007 ! *sort*
(pourquoi t'as pas demandé de la sci-fi, ç'aurait été parfait ! T___T avec l'actualité en plus, Lenovo dans l'armée espionnage chinois via serveurs etc...)
J'espère que cela ne vire pas trop à l'inspiration robotique, par androïde je ne pense pas robot mais vraiment créature humanoïde mais de verre et non de chair. (libre à toi de décider de la solidité du verre et de la visibilité des organes haha)
N'oublie pas, c'est un premier post de rp, donc quelqu'un doit pouvoir te répondre !
Si tu as des questions n'hésite pas :D
Bon courage !
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Coucou !

Je poste mes remarques (le début de commentaire que j'avais fait en fait xD) et je te laisse découvrir AAR !

Peut-être te manque-t-il un peu de virgules, tu fais de longues phrases donc penses-y ! (tes formulations sont parfois lourdes je trouve donc fais attention :3)

j'étais dans l’obligation de trouver une source de revenu sans quoi je serais très certainement exclu de la seule chose que je possède encore.
plutôt « dépossédé de la seule chose qui m'est chère » ou « il me serait très certainement enlevé la dernière chose que je possède encore ». Après l'usage de « posséder » pour dire qu'on a des amis me gêne, mais c'est en un sens révélateur de la personnalité du personnage. ;)

Aussi, l'usage d'aujourd'hui me gêne car tu es dans un récit au passé ; comme l'ont dit mes collègues, la concordance des temps n'est pas toujours parfaite mais rien de trop grave.

La sensation du vent effleurant ma peau était des plus agréables ;
Là encore, tout comme Llia l'a dit, ce sont les détails qui donnent du sens au roleplay ; que ce soit pour donner des indices sur les émotions du personnage ou bien ici pour accentuer l'effet de réel. La créature étant faite de verre, il aurait été judicieux d'utiliser un vocabulaire adapté tel que "paroi" par exemple.

Par ailleurs, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est peut-être pour la cohérence ; quand tu crées des personnages au contexte quelque peu spécifique, tu as beaucoup de choses à penser en même temps et cela se reflète dans ce que tu écris : tu n'es pas très clair avec toi-même. Essaie de cerner un peu plus tes personnages à l'avenir ; tu veux bien faire les choses avec profondeur, mais tu te compliques la tâche à mon sens !
Bien sûr, en post-test, c'est d'autant plus difficile qu'on a qu'un seul post pour faire ses preuves haha.

Je te donne donc ton niveau 3 bien mérité, bravo !
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Woops my bad.

En même temps il serait grand temps que forumactif fasse des groupes rattachés aux rangs... x____x /rant/
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet