Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Hey World ! <3

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Bienvenue à toi ! :D

Je te valide et t'invite à aller demander ton post-test héhé !
Oh, un autre étudiant à Lille ! J'en connais qui vont être contents ! :3
Maiis les disneys y'a trop de références aussi, on comprend pas tout quand on est petits ! Tu préfères les nouveaux disneys aux anciens ? (je suis de la vieille école)
Tu as lu quoi de Robin Hobb ? L'assassin royal ? :D (dont je n'ai lu que le premier tome d'ailleurs, c'était génial mais j'ai trop de trucs à lire c'est horrible ;__;)

Niveau rp, tu es aussi fantasy ou tu t'aventures sur d'autres genres ? :)

Amuse-toi bien parmi nous o/

A bientôt !
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Ooh Rox et Roucky je l'ai jamais vu, j'ai juste lu la version papier, faudrait que je trouve quelqu'un qui puisse me le prêter 8D Maleficient je suis pas allée le voir, j'ai vu quelques critiques du film qui m'ont pas trop donné envie

A ne pas lire pour ceux qui veulent le voir:

Bon après j'ai jamais été cinéphile, je préfère les bouquins. xD
Oh, c'est sympa les différents points de vue ! C'est présenté comment ? Différentes histoires qui se rejoignent ou un même scénario avec différents narrateurs/pov ?
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Oh, perso' j'adore ça ! (Bernard Werber en est très friand, genre humain/fourmi/encyclopédie mais c'est de la SF donc tu risques de ne pas aimer)

Ah d'accord, effectivement ça change la donne ^^
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Morwen a écrit:Queuwâââ, Bernard Werber, on m'appelle ? Ah pardon, c'est ma passion pour cet auteur qui m'a interpellée... Quoique le dernier tome que j'ai lu de lui, Le Papillon des étoiles, m'a vraiment déçue.

KRSHKKAIAIA?A?KAKKA
WHAT WHAT WHAT

Mais le Papillon des étoiles c'est mon préféré ;___; Pourquoiiiii mais je t'aime Morwie pourquoi une telle trahison mon cœur se meurt ô tristesse

Et owii c'est trop mignon vot' rp, j'veux être mdj ! (dit-elle ne sachant pas mjter maiis on m'donne des règles et cay bon :D)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet