Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Post-Test de Crys [Niveau 4]

Dune
Dune
Ancien Admin
Ancien Admin
Tu es l'émissaire du peuple elfique, fils du roi des Elfes. Ton peuple se cache depuis des années dans les forêts au nord du monde, et jouit de sa vie en solitaire, se moquant des autres peuples et de leur soi-disant 'sous-intelligence'. Avec le temps, ton peuple est devenu l'un des peuples les plus critiqués et repoussés du monde. Les elfes s'en sont moqués, ils ont dédaigné les autres jusqu'à ce jour. Un peuple étrange possédant une force inimaginable vient de débarquer sur les plages au nord de votre forêt. Beaucoup des tiens ont déjà perdu leur vie pour essayer d'arrêter les conquérants... tous sont morts. Alors ton père, le roi, a pris une décision... Il t'envoie chez vos voisins les plus proches pour quérir, supplier même, leur aide. Tu n'as pas le choix, tu dois obéir et sauver ton peuple... même quand ces voisins ne sont personne d'autre que les nains !

Voici ton post-test. Tu peux developper comme tu le veux selon ton imagination, mais veille à bien respecter les règles du rp.
En cas de questions ou demandes, n'hésite pas à me contacter ^^

Bon courage !
Dune
Dune
Ancien Admin
Ancien Admin
Bonjour à toi ^^

Je vais également te donner mon avis, mais je suis désolée, je ferais court :/

Alors niveau langue française, Sora a déjà tout dit. Je conclurais juste sur le fait que tu as un très bon niveau de français et de langue. Tu as un vocabulaire varié et adapté à ton rp. La ponctuation et l'aération du texte sont parfaites. C'est vraiment très agréable à lire.

Pour ce qui en est des Descriptions et Emotions. Niveau description, je n'ai pas grand-chose à en redire. Tu détailles vraiment l'univers dans lequel évolue ton personnage (ce qui est d'autant plus important que c'est un univers inventé !). Il y a des détails sur à peu près tout, et de ce fait, on imagine vraiment très bien le monde que tu décris. Le seul petit défaut que je trouverais dans tes descriptions, c'est l'absence ou presque d'une description de ton personnage. Cet élément de la description est très important puis qu'il permet à ton partenaire d'imaginer ton personnage et de le désigner à travers des périphrases autres que son nom ^^
Pour les émotions, je rejoins à peu près Sora. Il y en a, certes, mais peut-être pas assez. C'est un moment important, incroyable et angoissant, et c'est vrai que l'on s'attendrait à avoir un peu plus de sentiments retranscrits dans ton texte. Cependant, il y en a quand même un peu donc ce n'est pas non plus une partie 'ratée' ^^

Pour les dialogues, il y en a est c'est pour moi le plus important. En plus, tes dialogues s'adaptent parfaitement à l'univers et au champ lexical que tu utilises tout du long. On y apprend l'identité de ton personnage et sa quête, c'est donc l'essentiel. Par contre, question idiote, mais pourquoi les deux morceaux de dialogue de ton personnage sont dans deux couleurs différentes ?

L'ouverture reste simple, commune. Tu laisses la possibilité à ton partenaire de répondre, ou non, aux dernières paroles de ton personnage et à accepter les excuses des elfes. Cependant, à part cela, il n'a pas grand-chose de plus à faire. Ça peut suffire à certains joueurs comme en bloquer d'autres. Mais après, je trouve que les ouvertures sont souvent très dures à maîtriser.

Pour en finir, je t'attribuerais également un Niveau 4. Tu maîtrises les règles du rp, mais certaines sont encore fragiles et peuvent être améliorées. Franchement, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton rp, tu as vraiment une écriture agréable !
Avec un peu de pratique, tu passeras facilement Niv5, tu y es presque ! ^^
Dune
Dune
Ancien Admin
Ancien Admin
Oh d'accord ! Autant pour moi alors ^^

Du coup, tu as ton niveau 4, et tu peux demander une aide désormais ;)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet