Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Soirée ChatBox ! :D

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Haha, rang mis ! C'est juste priceless ! xD
(parler en anglais pour énerver Morwie : checked)

Et oui tu peux changer ton pseudo, si tu as une raison suffisante 8D (genre, des cookies.)
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Moi je trouve ça cool, l'épouvantail :O surtout que peut-être un jour le magicien d'Oz viendra t'offrir ton cerveau, ce serait ballot de le manquer. *sort*
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Moi j'trouve que ça te va super bien comme rang. C'est classe. Et oui, ça attirera les pervers (comme moi 8D) mais ça te correspond tellement :3

C'était vraiment top, Morwen présidente (et moi déesse ultime) :D
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Bon bah le 3 juillet je serais sans doute pas là, déjà partie en vacances, tout ça (je vais me faire détrôner, ça va pas du tout !)

Sinon, pour Chorizo, je propose "saucisson appétissant", mais c'est pas très original, désolée.
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
J'ai envie de dire : à croquer ?

(je serais bien tentée de faire un peu de censure sur le rang de Märchen, mais on va dire que ça passe Razz)

Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Je pars le 23 juin je crois, et je reviens pas avant genre mi-aout, donc si vous voulez m'avoir faut avancer pas mal la date x) mais au pire c'pas très grave y'en aura d'autres après mon retour :3
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Bah plutôt le 20 alors, non ? (parce-que qui dit fête de la musique dit gueule de bois et fatigue, c'pas top). Après, le thème, j'ai pas d'idée par contre.
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Bah fête de la musique non ? Comme thème *sort loiiin*
Et 20 je ne serais pas là, j'espère que vous vous amuseriez bien ! <3 (si c'est Morwie qui gère ça devrait aller xD)
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Je devrais pouvoir être là :D Comme thème, je vais réfléchir :)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet