Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Post-Test d'Eliadorina. [Niv4]

Dune
Dune
Ancien Admin
Ancien Admin
Bonjour, je m'attelle à ton Post-Test ^^

Je suis désolée, je vais faire un commentaire quelque peu court.

Au niveau orthographe, langue et écriture, je n'ai rien à redire. Tu écris vraiment très bien et je n'ai vu qu’une ou deux petites fautes presque invisibles. Il n'y a pas de phrases étranges, lourdes ou incompréhensibles. Non, c'est vraiment très très agréable de te lire. On comprend facilement où tu veux aller et par où tu passes pour le faire. Vraiment bravo !

Ton texte est fourni en description, narration et dialogue, ce qui créer un rythme très prenant lorsqu'on le lit. On s'imagine facilement la scène, ce qui permettra ensuite de bien y répondre sans s'écarter de ton idée première. Les dialogues sont courts, ils rythment le tout. Bien qu'ils fassent plus penser au début d'un roman qu'à un rp, ils ne sont pas non plus étrange ou gênant.
Ce qui manque un peu dans ton rp, c'est une description du personnage que tu incarnes, Willa. On ne sait pas comment elle est physiquement, du coup c'est problématique si ton partenaire souhaite décrire un peu ton perso' dans son rp, ou ce genre de choses. Malheureusement, on retrouve ce problème quant aux autres personnages, qui sont également très peu décrits. Essaie de décrire un peu plus tes personnages pour permettre à ton partenaire de les réutiliser dans ses rps ;)

J'en viens à l'ouverture. Personnellement, je suis agréablement de ton ouverture/chute. On comprend pas mal de choses sur la fin, et tu ouvres ton rp en réintégrant ta pièce de départ (ou le boucher sera donc ton partenaire) et en résumant simplement ce que tu décris dans ton rp. Cette simple phrase permet à ton partenaire d'ouvrir sur pas mal de choses, des questionnements, de la joie, des mouvements. Moi, ça me conviendrait comme ouverture. Je trouve qu'ici, tu ne limites pas trop la personne qui répondra ^^

En conclusion, je suis pour un niveau 4. Tu maîtrises les règles du rp et de la langue française. Il te faut encore réfléchir un peu aux descriptions de certaines choses (ici les personnages), mais c'est déjà un très beau rp que tu fais ^^

Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas à me les poser ;)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet