Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Post-test de Clo [21/04]

Dune
Dune
Ancien Admin
Ancien Admin
Je marche dans la rue, il fait nuit noire. A cette heure, certaines personnes dorment, d'autres sortent entre amis et d'autres finissent tout juste de travailler. C'est l'heure propice pour mon travail. Je suis tout vêtu de noir, et ma peau pâle semble irradier dans l'obscurité. Je me poste dans une ruelle, me colle contre un mur, et j'attends. Je n'aime pas faire ce que j'ai à faire, mais les autres du clan n'acceptent pas mon refus face à CA...
Oh, une ombre se profile à l'angle, ses pas résonnant dans la ruelle. J'ai bien choisi mon repère si quelques personnes y passent ! J'attends, en retenant mon souffle, que la personne arrive à ma hauteur... et lorsque c'est bon, je ne réfléchis pas et je lui saute dessus. Mes mains se referment sur ses lèvres, et ma bouche s'ouvre pour révéler de grandes canines aiguisées. Mes yeux sont rouge sang et pour finir le tableau j'ai l'air terrifiant, je le sais. Et oui, mademoiselle, je suis tout droit sorti des contes de ton adolescence... Je suis un vampire.
Il ne me reste qu'à planter mes dents dans son cou pour la paralyser puis je pourrais l'emmener au QG... Oui, mais voilà, je n'ai pas envie de ça. Pas envie de sang et encore moins de la blesser. Mes yeux se ferment, je relâche mes mains. J'échoue...

"Je... suis désolé." Murmurais-je d'une voix brisée
.


Voici ton post-test. Tu dois donc rédiger la réponse à ce premier post, en respectant les règles du rp.
Si tu as des questions ou un problèmes, n'hésite pas à m'en faire part.

Bon courage ^^

Dune
Dune
Ancien Admin
Ancien Admin
Hm désolée, c'est un codage qui rend les citation ainsi. Je ferais passer le message à Sid' ^^

Au pire, tu peux le copier/coller dans un message pour avoir une typo' plus lisible.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet