Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Here come's Soihra !

Soihra
Soihra
Nouveau
Nouveau
Hnhn.. bonsoir. X)
Je n'aime pas les présentations, comme beaucoup, donc... désolée si ce n'est pas très remplis ! Razz

Prénom : Soihra c'est très bien.
Age : 17 étoiles. :3
Pays : Un beau pays pluvieux.
Profession : Reine des licornes, bien entendu, je n'ai besoin de rien faire.
Loisirs : Graphisme (énormément), faire des muffins, glandouille, mmo, moba, tout ce qui tourne autour des jeux vidéo (...).
Rapide Présentation de vous : Comme je l'ai dis plus haut, je suis la reine des licornes ! Et ne venez pas me sortir cette chanson stupide, on me l'a déjà assez sortie (Razz) ; Je vis dans un royaume magnifique où les fleurs sont toujours ouvertes, où les oiseaux chantent toute la journée, où le soleil vous souhaite la bonne journée ! La nuit n'est que plus belle, bleutée, comme un effet de rêve, où l'ont peut voir toute sorte d'animaux nocturne les plus beaux les uns que les autres ! :'D
Comment avez-vous connu le forum : Par SoP ! ^^

Voilà voilà. *part enfiler son kit*
Soihra
Soihra
Nouveau
Nouveau
Merci beaucoup :D.
Sora, pour Kingdom Heart, pour Terre, ou pour j'aime bien ce pseudo ? :0
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Bienvenue Soihra !

Tu peux nous en dire un peu plus sur le RPG ? Est-ce que tu rp depuis longtemps, quel types de forums préfères-tu... Tout ça ^^

Sinon le forum va être mis à jour bientôt donc sera fermé quelques temps, mais j'espère que tu aimeras la nouvelle version, et n'hésite pas à donner tes suggestions dans le sujet prévu, comme tu es toute nouvelle tu as sûrement un point de vue plus objectif et plus général du forum qui pourrait être utile aux admins je pense :)

A bientôt sur AAR :D
Soihra
Soihra
Nouveau
Nouveau
Merci !

Côté RPG, j'avoue que pour l'instant je suis en grande pause, cela fait bien deux ou trois ans que je n'ai pas touché à ce qui se rapproche du RP. Pour ce qui est du style, je dirais que cela dépend du moment, de l'avatar que je souhaites avoir et sur quoi je tombe. Néanmoins je n'aime pas trop les avatars réels (n'aimant presque aucun "star", je n'en connais aucune), par contre quand ça va dans le fantastique, j'adore !

Pour ce qui est du forum, j'avais déjà donné mon avis à Morwen sur SoP, je ne sais pas si elle avait fait passer. Mais c'était déjà fait bien avant de m'y inscrire.
J'ai vu pour la petite fermeture, mais je m'étais dis que comme ça, je serais inscrite (ce sera fait quoi !).
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Ok nickel ! En tout cas j'espère sincèrement que tu te plairas ici ! :D
Soihra
Soihra
Nouveau
Nouveau
A ne pas confondre avec Soja ! D: (Certains de mes amis disent comme ça 8D).
Merci en tout cas ! :D
Soihra
Soihra
Nouveau
Nouveau
Merci à vous deux ! :3

Pour les jeux je joue à presque tout. J'ai une énorme préférence pour les jeux avec une réelle histoire (FF, VP, OS etc..), mais j'aime bien les jeux de combats, fps etc. Cela dépend à quoi j'ai envie de jouer.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet