Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Music ♫♪

Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Salut tout le monde !

Comme on vient d'avoir une nouvelle section de discussion toute zolie, je l'inaugure pour lancer la discussion sur une de mes passions: la musique !

Quel genre de musique aimez-vous, pourquoi, quelle place tient la musique dans votre vie ? Parlez-en, proposez des musiques, débattons des genres différents !

Et je commence par parler un peu de moi (pour changer). Personnellement, j'accorde une très grande place à la musique. J'en écoute tout le temps, en particulier quand j'écris, c'est une grande source d'inspiration pour moi. J'aime aussi en proposer en début de mes textes de rp's, pour donner une ambiance particulière à mes écrits. Je joue un peu de guitare et de basse, juste quelques morceaux que j'aime bien, sans vraiment prendre de cours, et je dois dire que ça me détend énormément. J'aime tout ce qui est rock, pop, un peu de métal symphonique... Et puis pas mal de choses bizarres, un peu de tout en fait !

Alors voilà, j'espère que vous aurez de quoi discuter. J'en profite pour vous proposer une musique que j'aime beaucoup, de Mansfield TYA: https://www.youtube.com/watch?v=CcXkaQgt72U

Voilà, j'espère que ce sujet vous plaira et que vous aurez envie d'en parler :)
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Enfin quelques personnes sur ce sujet ! ça fait plaisir de discuter de musique de temps en temps. Les liens que tu as mis sont sympas Hanka ! J'écoute pas mal de BO de films aussi (surtout les Seigneurs des Anneaux / Hobbit, et la BO de Django aussi *.*) et j'adore aussi les musiques d'ambiance de jeux vidéos. Je trouve que quand on fait quelque chose genre écrire ou quoi en même temps, c'est assez cool, surtout que c'est des musiques faites pour la concentration donc ça marche bien pour trouver l'inspiration.

(Hop, un 'tit lien pour ceux que ça intéresserait: https://www.youtube.com/watch?v=2zkE-fxN-gE&index=9&list=FL9ojz-YYOl4ugbkYqxQqy4w )

Voilou, sinon Morwen je connais pas tout ce que tu as cité, faudra que j'écoute un peu, mais j'adore Bowie, les Kinks, les Blues Brothers... C'est pile le genre de choses que j'aime, et que ce soit pas la même époque c'est pas tellement gênant, perso mes groupes préférés c'est plus les Stones et Deep Purple que les trucs actuels :D
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet