Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Nouveautés de décembre !

Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
Bon bah je vais contredire x)
Je trouve le design original et plus recherché que l'ancien, alors que (désolé sidounet) j'aime moins le codage, je saurais pas expliquer pourquoi, peut-être trop carré et trop simple ^^'

Voilà voilà sinon c'est tout cool pour le reste :D
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Coucouuu !

J'ai pas été très beaucoup là ces derniers jours mais je viens donner mon avis quand même :D

Alors le design je le trouve fun, mais je trouve que c'est dommage pour les écritures des boutons "nouveaux messages" etc. on arrive pas bien à lire... A moins que ça ne vienne de mon pc ? Mais j'adorais l'ancien alors celui-là il fait bizarre, ça change totalement ! Ceci dit, il est fun et agréable quand même ^^

Pour les nouveautés j'aime tout, j'ai hâte de participer à des battles et tout !

A part ça, je vous nem. Joli travail ! :D
Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
Comme j'ai dit j'adore le design mais j'ai trouvais ce que je trouve qui va pas pour moi... Le fond en fait, rayé avec les bonhommes c'est bizarre.. :/
Melone
Melone
Nouveau
Nouveau
Hello,

Je repasse par ici et wooow, le design est vraiment génial félicitations aux administrateurs.  Love 
Je suis désolée de partir comme ci, de revenir comme ça mais j'espère pouvoir rester un moment parmi vous. J'essayerais de vous rendre service, si je peux. :)
Miam Pépin
Miam Pépin
Nouveau
Nouveau
Alors moi je n'aimais pas trop l'ancien, il m'a un peu faite fuir... xD
Celui-là, j'adore :) Juste que l'écriture est un peu petite pour mes yeux de taupe ._.
Le codage est cool, il est simple, mais cool :D
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Bonne année tout le monde ! :D
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet