Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Jiji n'est pas toujours là...

Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Salut tout le monde !



Je voulais vous prévenir que je déménage ce vendredi pour avoir (enfin) mon appart à moi avec mes colocs. Du coup forcément le temps qu'on prenne un abonnement Free et tout et tout bah je sais pas trop quand je récupérerais une connexion internet... Donc j'essaierais de me connecter depuis la fac de temps à autres pour passer faire un coucou, surtout si ça devait s'éterniser, mais en attendant, je vous annonce mon absence de durée indéterminée !

Voilà, vous avez quand même le droit de me mp, de commenter mon PT et (éventuellement) de me donner un niveau, je verrais tout ça de mon portable tout pourri avec lequel je ne pourrais sûrement pas répondre.

Donc voilà, en espérant vous revenir au plus vite ! Je vous nem tous ♥

- Jiji ♪♫
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Merci Cleomède-chou, je t'attendrais avec ma râpe à fromage en platine bien aiguisée et mon cerbère à cent crocs, en espérant que ton martinet survive à tout ça :D Et ça devrait bien se passer avec mes colocs, les deux que je connais sont supers déjà :)
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Merci ! Finalement je déménage samedi et non pas demain donc je serais peut-être là demain soir, à squatter la cb comme toujours ^^
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Hay tout le monde ! Ma connexion est un peu bancale, mais elle marche ! Du coup je suis de retour \o/
Dune
Dune
Ancien Admin
Ancien Admin
Contente de te revoir parmi nous :D
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Période d'exams, désolée de pas avoir prévenu plus tôt. Pas le temps de faire un message très élaboré, désolée, mais je vous aime tous fort et on se revoit le 13 ou le 14 ! A bientôt tout le monde !
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
De retour, après avoir joliment foiré mes exams ! ça fait plaisir de revenir par ici ^^
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Boarf, je pense avoir foiré le semestre mais de toute façon je me réoriente l'année prochaine, rien de très grave donc. Mais merci :)
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Hey les gens, j'ai pas trop le temps d'expliquer mais en bref, mon pc a un problème avec le système de refroidissement (la grosse mouise quoi), donc le temps que je l'emmène à réparer et tout... Je sais pas quand je pourrais revenir, désolée :/ Je vous aime, bisous ♥
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Hey ! J'ai l'impression que j'ai réussi à le guérir tout seul, je crois qu'en fait c'était juste un vilain virus qui mimait une alerte pour me faire croire que mon pc était malade, le méchant è_é bref pour l'instant ça remarche, j'espère que ça va durer ! Si jamais je suis absente d'un coup sans prévenir, c'est que c'était pas réparé x)
Judith (Jiji)
Judith (Jiji)
Modérateur
Modérateur
Hey tout le monde !

Juste pour vous prévenir que de demain à mercredi je suis chez mes grands-parents. Je pense pouvoir venir tous les soirs, mais je risque quand même d'avoir une petite baisse d'activité. J'essaierai de venir quand même :)

Bisous ♫♪
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet