Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Aide pour Romanae [Avis Acceptés]

Dune
Dune
Ancien Admin
Ancien Admin
Spoiler:

Voilà l'image du personnage qui te servira à faire une fiche de personnage. Pour ce faire, je te rappelle donc qu'une fiche de personnage doit être composée d'une description Physique ainsi que Caractèrielle et d'une Histoire. Tu peux aussi t'amuser à donner les informations identitaires de ton personnage (Type : Nom, Prénom, Surnom, Age, Sexe, Métier/Etude, Origine, etc...) ;)

Tu peux t'aider de ce Tutoriel participatif pour voir un peu comment l'on construit les différentes parties d'une fiche de présentation, ainsi que de cet autre tutoriel pour créer une belle fiche de présentation. (Si tu le souhaites je peux moi-même te fournir un codage de fiche de présentation moins joli et plus basique)

Si tu as des questions, demandes ou réclamations, n'hésite pas à le faire ! (:

Bon courage :D
Romanae
Romanae
Nouveau
Nouveau
Merci Dune. J'essayerais de faire avec les codages que j'ai dans le tutoriel :-).

J'essayerais de commencer aujourd'hui si ma petite me laisse un petit moment de temps, je croise les doigts :).
Dune
Dune
Ancien Admin
Ancien Admin
Pas de soucis, tu as ton temps pour t'y atteler ! (:
Romanae
Romanae
Nouveau
Nouveau
Salut Dune !

Dis petite question : pour ma fiche de présentation, je fais comme si elle rentrait dans un internat ou un collège, ect ? Ou je fais comme je le sens ?
Dune
Dune
Ancien Admin
Ancien Admin
Je te laisse libre de choisir et au pire on retentera sur d'autres thèmes si tu en as envie :D
Romanae
Romanae
Nouveau
Nouveau
Ok, merci :-D.

Je préférai poser la question avant d'être à côté de la plaque xD
Romanae
Romanae
Nouveau
Nouveau
Oui, oui.
Désolée, je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps avec la miss, on a eu quelques soucis.
Mais je m'y remets au plus vite.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet