Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Aide pour Taemi [Avis acceptés]

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Bonjouur (ou bonsoir),

Voici donc ton topic d'aide ! (non, on avait pas remarqué...)
Avant de commencer, j'ai une question à te poser.
Ce type d'aide peut se dérouler de deux manières, selon tes besoins. Soit tu as une idée de personnage que tu voudrais incarner sur tel ou tel forum et tu aimerais construire ta fiche avec notre aide ; soit tu n'as pas particulièrement envie de te créer un nouveau personnage incessamment sous peu et tu fais cette aide uniquement pour t'exercer (dans ce cas, je te donnerais des consignes précises). Quel est ton cas ? 8D
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Hoho !

Bon, nous allons alors imaginer que ce personnage est destiné à un forum type pensionnat.
Une fois n'est pas coutume, ce sera un professeur. 8D
Je te laisse choisir les caractéristiques exactes de son état civil (âge, nationalité, etc...), à condition que cela soit cohérent avec son physique.
Physique que je vais devoir malheureusement t'imposer :
Spoiler:
(bon déjà ça sera pas un mec, par exemple. x))

Je t'invite donc à commencer la partie physique de la fiche en t'inspirant de cette image (tu n'es pas obligée de la suivre au détail près, bien sûr). (:
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Bon courage !

(ouais, on sent les consignes précises xD)
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Pour le caractère, je te donnerais tes consignes plus tard, chaque chose en son temps ! (vu que je compte pas te commenter ta fiche en entier d'un coup, je te la fais faire par étapes XD)
Non, pas besoin d'auto-évaluation. (:

Tu n'as pas de délai précis, mais si au bout d'un mois tu ne m'as pas encore répondu, Rhell' risque de venir t'enquiquiner :°
A ce propos, je vais absente pendant deux semaines à partir du 15 juillet, donc ne panique pas si je ne te réponds pas durant cette période, je n'aurais pas disparu ^^" (enfin, si, mais c'est une disparition programmée 8D)
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Ow, je n'avais pas pensé au fait que tu pourrais écrire à la première personne ou parler de sa vision d'elle. (<= et dire que j'insiste à chaque fois pour...) Je suis étourdie. u_u
Fais comme tu veux, j'adapterais mes consignes après ! (:
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Coucouu !


La présentation m'a fait rire, j'ai eu l'impression que tu faisais une combo avec l'actuel exercice XDD
J'ai beaucoup aimé la manière dont tu as présenté les choses. (: /on sent que tu es prête à rper !/
Cependant, le fait que ce portrait soit extrêmement subjectif nous empêche quelque peu d'être sûrs du détail. (m'enfin bon, il y a toujours des désavantages à tout o/)

Un passage qu'il serait bon ton de modifier selon moi :

Toutefois, pour parfaire son costume, il lui fallait encore dissimuler sa poitrine quasi-inexistante et son horrible maigreur. Pour cela, se revêtir d'habits pastels lui allait presque à merveille. Cependant, elle se refusait le plus souvent à porter ces accoutrements, les trouvant trop peu convenables et ne lui correspondant pas.
Etant donné que c'est son moi parfait qui choisit au final et qu'il m'est avis que le blanc n'est en aucun cas une couleur pastel, ou plutôt n'est pas une couleur tout court, c'est plutôt le moi parfait qui refuse de porter du pastel en cours. (donc "je me refusais le plus souvent à porter...")
Aussi, en quoi porter une couleur différente cache sa maigreur ? Tu me parlerais de rayures, je comprendrais, mais là... o_o Ne serait-ce pas plutôt des vêtements amples ? (ou un Wonderbra ? XD)

Pour revenir au contenu : il manque encore des petites choses comme sa taille (taille du corps, mais aussi taille des mains => c'est un prof, donc ses élèves les voient tout le temps), la couleur de ses yeux (sombres, certes, mais ils ne sont pas forcément noirs), son allure, sa façon de marcher. Endurante ou elle s’essouffle vite ? /je pensais aux transports en commun.../ Et sa voix ? (<= attention, c'est méga important pour les cours ça XD)

Je connais pas Dorian Grey, désolé t_t /inculte mode/
Voilà-voilà ! (désolé pour le temps de réponse, huhu u_u)
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Le raisonnement blanc/noir est pas bête, mais je pense pas que ça marche. Faudrait tester xD (j'ai deux t-shirts pile poil pareils un noir un blanc tiens...mais c'est des cols roulés, donc grosse flemme d'essayer t_t /mais dans mes souvenirs, vu que les deux sont moulants au départ, ça revient au même/) (je t'aide beaucoup je sais xD)

(blanc c'est pas pastel u_u)
[Ahh. Je ne sais pas pourquoi, ça me rappelle le conte de la Peau de chagrin. Merci d'agrandir le cercle de mes connaissances *o*]

Exact ! :D
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet