Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Stéréotypes de joueurs - petits articles

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Bonjouuur !

Alors je vois déjà d'ici Indiana Olzem grimacer (qui dit stéréotypes qui dit boîtes, c'est bien connu) mais je la rassure aussitôt : pas de boîtes au programme, ou plutôt si. Mais des boîtes amusantes !
Je vous invite donc à lire cette série d'articles ici. De quoi ça parle ? Des différents types de joueurs que l'on peut croiser sur un rpg. Peut-être vous reconnaîtrez-vous partiellement dans l'une des catégories (si c'est le cas, j'ai envie de dire tant mieux puisque vous pourrez corriger vos défauts !).
Quant à moi, je me suis soudainement sentie très Grammar Nazie en lisant l'article qui y était destiné.
(j'assume cependant ma peur panique des fautes d'orthographe ; et je défie le Petit Robert en affirmant que "autant pour moi" me semble plus logique que "au temps pour moi". NA. Mais je mords pas.)
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
J'aime bien les beaux designs, c'est agréable je trouve. Bon par contre ce que je supporte difficilement c'est quand y'a des propriétés transform dans tous les sens (genre tu passes la souris hop la box change, hop l'image bouge, hop, hop, hop BORDEL J'ESSAIE DE LIRE ARRÊTE DE BOUGER !)
Mais de rien, c'est en switchant sur divers blogs depuis les Chutes de Rozan que je suis tombée dessus ^^ (et comme ça m'a fait plutôt rire, voilà le résultat XD)
Multilingue ? Wahou, j'ai peur là ! Perso' je fais trop de fautes dans les autres langues pour pouvoir identifier celles des autres haha (ou alors, c'est qu'ils sont vraiment débutants).
Miam Pépin
Miam Pépin
Nouveau
Nouveau
Je dois être un Calimero moi...La honte o_o
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Oh mon dieu le cliché de Charles Dickens, c'est ce qui revient le plus souvent. C'est le genre de moment où tu as envie de dire : mais pourquoi est-ce que personne ne trouve intéressant de transformer un M. Toulemonde en un personnage palpitant ? J'veux dire, c'est ça le challenge du bon Rpeur ! ;__; Stop à l'invasion des mauvais scénarios de romans de troisième zone ! Ronald W. aussi est un personnage cool ! *sort*
(non mais parce que les forums avec QUE des orphelins ça me désespère)

Le cliché du Parisien c'est pas mal aussi xD (mais c'est bien les personnages déprimés ! #Lamartine convaincue - enfin c'est surtout qu'il leur arrivait trop de trucs horribles que j'avais pas prévu donc c'était un peu dur de les jouer heureux, oui je me cherche des excuses)
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Ah mais si moi j'regarde les coccinelles quand il fait beau et que je reviens des cours ;__; (pourquoi suis-je anormale)
En même temps c'est dur de faire jouer ses frères et sœurs à d'autres joueurs !
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet