Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

L'homosexualité sur les forums RPG : besoin de vous !

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Bonsoiiir !

Oh ? En quoi cela vous fait-il bizarre ? :°
(mais j'avoue être à l'origine de ce choix fleuri, si c'est cela qui vous perturbe.)
Je ne pense pas que cela pose problème que vous postiez le lien, du moins cela ne me gêne en aucun cas, et je doute que Sid y manifeste quelque opposition (je pense surtout qu'il sera très intéressé !). Après tout, nous sommes sur un forum de partage, il n'y a pas de raison (:

Bonne soirée !
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Peut-on répondre au questionnaire mais en approfondissant sa pensée (car c'est souvent que la réponse aux questions n'est ni oui ni non mais..."ça dépend" ^^") en t'envoyant un e-mail ?
[Question peut-être inutile, mais je ne suis pas sûre que c'était cela dont tu parlais par un "avis"]
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Les forums interdisant les hétérosexuels, si c'est un forum yuri/yaoi, ça ne me choque pas plus que ça. ^^
(même si je suis surprise de l'apprendre, je me coucherais moins bête ce soir !)

En tout cas, j'approuve la demande de Rhellyn, n'hésite pas à repasser quand l'article sera publié ! Je pense que tu trouveras du public ! ;)
Melone
Melone
Nouveau
Nouveau
Bonjour,

J'ai également répondu au sondage. :)
En sois, c'est une question que je ne m'étais jamais posé. Oui, j'ai une fois eu un personnage homosexuel mais personne n'a protesté. Et d'ailleurs, je n'ai jamais rencontré de forums interdisant ce type de personne. Au contraire, ils préviennent que ce genre de relation peu être croisé mais ça n'a jamais choqué personne... enfin, simple avis personnel !

En tout cas, sondage et blog très intéressant avec des articles constructifs sur des questions qu'on ne se pose pas toujours, merci du partage ! ^^
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Maiiis on s'en sort très bien nous les joueurs de chats, on anthropomorphise juste. x) (pas le choix aussi, théoriquement, c'est à peine si on pourrait faire des dialogues) *sort*
[Va lancer un débat à ce sujet]

Personnellement, un forum avec que des femmes, pourquoi pas, parce que ça serait un bon contexte de SF *parthénogenèse thélytoque envahit le monde*
Un forum avec que des personnages masculins ça me pose un léger problème reproductif, car il n'existe aucun règne animal avec exclusivement des mâles. Après, si dans le contexte ça se justifie bien, c'est ok. J'veux dire, l'important, c'est que ça se tienne. x) Interdire des personnages sans raison ni justification contextuelle, par contre, c'est pas cool et ça retire du réalisme.

Après, la question "qui joue bien et qui joue mal", une personne qui sait bien RP est théoriquement capable de jouer n'importe quel personnage avec plus ou moins de facilités. Donc la faute n'est pas aux personnages joués, mais au niveau de la personne elle-même, qui n'a pas forcément assez d'expérience pour se lancer dedans.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet