Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Le printemps est là !

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Bonjour à tous et à toutes !

Peut-être avez-vous remarqué qu'une certaine agitation a fait trembler les portes d'AAR, qui sont restées closes quelque temps. La raison ? Une foule de nouveautés vous attend !

Si les arbres peinent quelque peu à se revêtir de leur habit vert, Aide Au RPG n'a pas attendu que tous les bourgeons soient ouverts pour se couvrir de fleurs ! A lui d'annoncer l'arrivée du printemps : rien ne vaut un nouveau design pour cela !
C'est à Cerise de Templactif que revient l'honneur d'avoir concocté un si beau thème pour le plaisir de nos petits yeux - nous la remercions ! Quelques modifications de codage ont aussi été faites par Sid Insane, en particulier au niveau des catégories, comme vous pouvez le constater. o/

Remarque : Le design venant d'être installé, il se peut qu'il y ait des erreurs que nous n'ayons pas vues. Merci de nous les signaler le plus rapidement possible à la suite pour qu'elles puissent être réparées ! :3 De plus, l'installation du design n'étant pas totalement terminée, il se peut qu'il manque encore certains éléments. ^^"

Vous souvenez-vous des travaux groupés, mentionnés dans l'annonce de l'hiver dernier ? Ils ont changé de nom : maintenant, ils s’appellent les travaux spécifiques ! Pourquoi donc ? Parce que maintenant, les travaux spécifiques ne sont pas forcément en groupe : un atelier peut être ouvert sans qu'il y ait plusieurs participants inscrits ! Cependant, si un atelier similaire à votre demande existe déjà, vous serez redirigé vers celui-ci (:

La section "Jouons Ensemble" change elle aussi ! A partir de maintenant, vous n'êtes plus obligés de vous commenter mutuellement ; vous pouvez aussi faire des rps simples, sans prise de tête ni critiques ! (:

Non seulement certaines sections changent quelque peu, mais d'autres s'ouvrent ! Je parle bien entendu de la mise en situation ! Mais qu'est-ce donc, me diriez-vous ? Tout est dans le nom ! La mise en situation permet au joueur de rper normalement sur un forum rpg comme un autre, tout en étant suivi par une Aide. Pour plus d'informations, c'est par là !
Une suggestion, une remarque à propos du concept ou du fonctionnement ? N'hésitez pas à poster vos commentaires à la suite de cette annonce !

Nous recrutons toujours deux Aides, deux animateurs et un modérateur ! N'hésitez pas à proposer votre candidature !

A propos d'animations, un concours sur le printemps a été lancé ici ! Venez vite vous inscrire ! :D

Enfin, un nettoyage de printemps est prévu pour la fin du mois d'avril ! Toute personne n'ayant pas de Niveau ou Niveau 0 n'étant pas en procédure de post-test sera supprimée ! Les partenariats seront aussi annulés en cas de mauvais affichage.

A bientôt ! ♥
Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
J'adore ce thème il est super <3
Et puis les nouveaux trucs, ça change c'est génial, bravo au Staff :D
Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
Ah bah j'allais dire les rangs mais je crois que y aucun autre problème ^^
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
(En plus ta signature est assortie au design, SWAAAG.)
Merci en tout cas ! ♥ Tout le mérite revient aux personnes citées plus haut o/
Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
Dès que j'ai le temps j'essaierais aussi la mise en situation *-*
Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
Cool les défi *-*
Melone
Melone
Nouveau
Nouveau
Yéééé, il gère ce nouveau design ! o/
Couleurs claires et codages très sympathique bref, je suis fan !

Félicitations au staff ! :D
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet