Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Nouveautés hivernales !

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Bonjour à tous et à toutes !

La neige tombe un peu partout en France, l'hiver est là et Aide Au RPG en profite donc pour revêtir à son tour son habit de fin d'année ! Le voilà donc couvert de flocons à son tour ! Razz
Nous remercions chaudement Khouro13 de Templactif de nous avoir réalisé ce superbe design pour la plus grande joie de tous ! Vous remarquerez également que le codage a lui aussi changé de coupe grâce à son nouveau coiffeur Sid Insane ! ;)
Remarques : Le design venant d'être installé, il se peut qu'il y ait des erreurs que nous n'ayons pas vues. Merci de nous les signaler le plus rapidement possible à la suite pour qu'elles puissent être réparées ! :3 (à ce propos, la chatbox est pour l'instant indisponible sur l'index ; allez sur une autre page pour discuter avec nous ! x3)

En plus de changer ses atours, AAR inaugure une nouvelle section : les travaux groupés ! Mais qu'est-ce donc, me diriez-vous ? Pour le savoir, c'est par ici qu'il faut se diriger ! :)
Une suggestion, une remarque à propos du concept ou du fonctionnement ? N'hésitez pas à poster vos commentaires à la suite de cette annonce !

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et amusez-vous bien ! ♥
Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
C'est tout juste super de partout mais y a un truc qui me chiffonne :/
C'est les partos qui nous suivent pendant qu'on descend ça me stress O.O
Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
Oui je sais c'est super comme c'est, mais ça me stress qu'il cache un peu le truc mais j'adore quand même ^^
Sinon j'avoue que je trouve ça magnifique tout ça **
Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
Ah bah vous les avez déplacés sur le côté ? **
C'est parfait comme ça <3
Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
Je suis aussi d'accord pour tes deux Erreurs Tess je vois pareil ^^
Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
Pour le bouton Portail j'avais vu mais ça m'étais pas venue à l'esprit de signaler XDD *sors*
Melone
Melone
Nouveau
Nouveau
Ahah, super design ! o/
Juste, la barre est légèrement décalé. Et les catégories un peu écrasé non ? x)

Sinon, j'adoooooreeee ! *O*

Edit : Et pour le rang des modo, il manque un "n" à attentio *-*

:j'ai des yeux partout, je sais:
Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
Ah oui le N ** XD
Les catos je trouve pas trop mais la barre oui le ! de vote pour nous est sur déconnexion (:
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Je suis désolé de revenir et de critiquer comme ça mais ça serait pour plussoyer la remarque de Morwen.

Il faudrait augmenter le contraste de la couleur blanche du texte par défaut. Rien que le mettre de la couleur du texte de la boite de réponse serait un grand pas en avant (je suis obligé de plisser les yeux pour lire les textes en couleur par défaut) Je saisis bien que le blanc faisait référence à la virginité de la neige et de l'hiver mais c'est vraiment difficile à lire pour le pauvre vieillard que je suis. ^^'

Sinon, je précise que j'aime beaucoup ce design, les couleurs pastels sont super sympa, ça rend l'ambiance très légère, très fraîche (ça tombe bien pour un design d'hiver) Bref, ça me donne une bouffée d'air. bravo pour le beau boulot (et les flocons sur la page d'accueil m'éclatent *.*)
Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
Moi ma barre de navigation est restée comme d'hab x)
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!

Mes yeux te remercient pour la couleur du fond de message ! \o/

Dans mes bras !!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet