Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Nouveau design !

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Bonjour à vous, chers AARiens !

    Après une courte maintenance d'une journée - qui ne fut pas de tout repos, huhu -, Aide Au RPG revient en force avec un tout nouveau design aux huiles de tournesols signé Miettes de School of Pub ainsi que des rangs ensoleillés tout neufs concoctés par Sid Insane o/
    Nous espérons que ce petit contre-temps ne vous aura pas dérangé outre mesure :)
    Vous avez remarqué une erreur, un oubli ? N'hésitez pas à nous en faire part !

    Nous vous souhaitons une belle fin de vacances à tous et à toutes !
Eles
Eles
Nouveau
Nouveau
*choquée* mais mais... On sont passé nos délicieuses pâtisseries sur le coté D:
Sinon bon boulot à tous ( je compatis, connaissant l'horreur des MAJ ) même si j'avais une petite préférence pour l'ancien design ( mais l'avantage c'est que le bouton partenariat du nouveau marche \o/ L'autre marchait plus sur Je de l'âme
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Ch'était bon les éclairs au café & les fondants au choc' **
- mode gourmande on -
Heureuse que ça te plaise Amu, et merci de ta compassion Eles ! ^3^
Alouna
Alouna
Nouveau
Nouveau
C'est magnifique ! ♥
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Pas du tout, j'crois que c'est moi qui ait proposé cette image (c'est dur de trouver des champs de tournesols /SBAF/) xD
Donc c'est juste une coïncidence, tu viens de m'apprendre qu'il aimait Len & Rin o_o
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
On l'a remplacé par une mignonne petite fille avec une couronne de fleurs de tournesol :D /SBAF/
Je vois que vous adorez le style épuré de Ptoly ! x3 On s'était dit que pour l'été, valait mieux des couleurs chaudes ! ^^"
M'enfin bon bref, on y pensera cet hiver, merci Lollipop ! :D
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Et il avait une Rin ? /SBAF/
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet