Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Aide pour Miam Pépin [Avis acceptés]

Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Aide pour Miam Pépin [Avis acceptés] Centaur_warchief_by_sigbjornpedersen-d4ttdw9

Voici l'image de base qui te permettra de faire ta fiche de personnage ^^
Elle te sera utile pour le physique, le caractère (sous-entendus suggérés par l'image) ainsi que pour le contexte de l'histoire.
Pour écrire ta fiche, n'hésites pas à utiliser le tutoriel mis à ta disposition o/
Bien sûr, si tu as des questions ou besoin de plus de consignes - ça arrive !-, je suis là :D
Bonne chance !
Miam Pépin
Miam Pépin
Nouveau
Nouveau
PHYSIQUE

Markvart, le Seigneur de guerre, le Puissant. Tout en lui suggère la féroce bestialité dont il fait éternellement preuve. Au combat, chacun le connait et le craint. Même le malheureux qui aurait oublié ses faits tremblerait de peur et de frustration à la simple vue de la silhouette si impressionnante du vieux centaure. Celle-ci, grisâtre comme le désespoir, est dotée de muscles herculéens parsemés de marques tribales semblant renforcée son image de divinité guerrière. Sa virilité si palpable, quant à elle, est certainement due à une pilosité brune, épaisse et hirsute dont même sa fourrure hérite. Il porte les cheveux longs et la barbe, qu'il tresse soigneusement malgré la crasse et la saleté. Enfin, Markvart a une queue reptilienne parsemée de poils poivre et sel qui s'agite et ondule dans le but d'assommer ses ennemis les plus naïfs.

Markvart n'est pas beau, oh non. Et il ne fait rien pour le devenir. Son visage demeure grossier, et son regard sous d'épais et broussailleux sourcils ne possède aucune pupille. Beaucoup de légendes affirment que c'est là ce qu'on craint le plus tant il parait insondable. Sa bouche est toutefois fort expressive, dévoilant deux rangées de dents jaunies et sans beauté quand Markvart est pris d'un fou rire. Il en va de même quand il menace ses pauvres proies, retroussant ses babines avec bestialité.

Son armure vaporeuse et sanglante, qu'il chérit plus que tout, ne couvre pas grand chose de son anatomie. Vêtu de celle-ci, on découvre un Markvart solide, imprévisible, impénétrable. Au charisme remarquable. Coquet dans ce qui est des armes, du combat et de la mort, il parait surgir des enfers pour y replonger bientôt, votre corps empalé, sans vie, à sa lance brutale.
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Coucou ! :D

Comme je te l'ai déjà dit, j'ai beaucoup aimé ce premier jet *-*

Langue :

Attention aux yeux, j'essaie un nouveau type de correction 8D
[Oui, c'est le nouveau type pour correcteurs flemmards]

Celle-ci, grisâtre comme le désespoir, est dotée de muscles herculéens parsemés de marques tribales semblant renforcer son image de divinité guerrière. Sa virilité si palpable, quant à elle, est certainement due à une pilosité brune, épaisse et hirsute dont même sa fourrure hérite (heu, quelle fourrure ? Si c'est sa partie "cheval" dont tu parles, je pense que "robe" est plus adapté). Il porte les cheveux longs... (ce n'est pas très joli, utilise plutôt des chemins dérivés comme "ses cheveux longs fouettent ses larges épaules")
[...]
...dans le but d'assommer ses ennemis les plus naïfs. (pourquoi seraient-ils naïfs ?)
[...]
Son armure vaporeuse et sanglante (bon je crois qu'on s'est compris là-dessus, c'était pas le bon mot xD), qu'il chérit plus que tout, ne couvre pas grand chose de son anatomie.

Sinon, tu répètes très souvent le nom du personnage ainsi que le pronom "il". Cherche d'autres dénominations ! ^^
Voilà pour la langue (et on dit "il paraît" et non pas "il parait", tu as fait la faute à deux reprises ^^).

Contenu :

Tu t'es très bien approprié le personnage, c'est super :D Tu as déjà commencé à faire le travail de parallèle physique/caractère, c'est très bien.
Sauf que maintenant, j'aimerais que tu te concentres sur le côté descriptif ! ;) C'est génial de mélanger les émotions aux descriptions, mais j'aimerais ici des précisions. N'hésite pas à réutiliser l'image (par exemple pour les rubans rouges, ou les protections aux jambes, ainsi que les piques acérées sur l'armure, tu n'en as pas parlé ^^) et à imaginer ton personnage en situation de combat pour accentuer ton personnage (la façon dont il se déplace, qu'il se cabre...).

Je te propose donc de rajouter des éléments à ton texte qui est déjà bien avancé o/ N'hésite pas à développer longuement ; je t'arrêterai s'il le faut :p
Si tu as des questions, je suis là :3
Melone
Melone
Nouveau
Nouveau
Hello,

Mp envoyé. Tu veux toujours suivre l'aide Miam Pépin ?
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
A la demande de Miam Pépin, l'aide est reprise. (:
Miam Pépin
Miam Pépin
Nouveau
Nouveau
Merci <3
Du coup, je réponds le plus vite possible :)
Miam Pépin
Miam Pépin
Nouveau
Nouveau
Ch'uis là, ch'uis là ! Je fais ça dans la semaaaaine >_<
Miam Pépin
Miam Pépin
Nouveau
Nouveau
Coucou :)
Pardon pour le retard, si vous voulez bien le laisser ouvert jusqu'à demain, je m'y attelle ^^
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Bien sûr ! Bon courage ! (:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet