Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Passage de Groupe

Apocalypto
Apocalypto
Administrateur
Administrateur
Ce topic servira essentiellement à poster vos propositions de passage de rang ! Les personnes que vous jugées mûres pour passer d'un groupe au groupe supérieur en fait ! ;)

Personnellement, je trouve que Titjuju est très bonne, son dernier post m'a beaucoup impressionné, j'ai l'impression qu'elle progresse depuis quelques posts ! Je pense que d'ici quelques temps, deux ou trois jours peut-être, elle sera mûre pour passer au niveau 3. Encore l'orthographe et la grammaire qui posent un peu problème, mais sinon, quelques lignes de narration en plus dans ses posts, et je crois qu'elle peut entrer dans le groupe supérieur ! Vos avis sur la question ?
Chanaïs
Chanaïs
Nouveau
Nouveau
Alors, alors...
Je sais pas si c'est encore trop tôt, mais bon... J'avoue ne pas avoir lu le post-test de Françoise. Mais j'ai fait un sujet, et en un seul sujet, qui concerne l'aide pour les fiches de présentation, je me suis rendue compte que le Niveau 1 n'était pas son niveau, et je l'ai jugée comme je l'aurais fait avec une Niveau 2. A vous de voir Lien.

Je pense qu'elle arriverait mieux à progresser si on se montre plus exigeants avec elle. Et on pourrait justifier cette exigence, si elle était niveau 2.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.