Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les petits nouveaux ! ^^

Scrimé
Scrimé
Nouveau
Nouveau
Je viens de tomber dessus. Bon, bonjour tout le monde, ne vous génez pas, mon canapé est votre canapé! Alors voilà, j'ai démarré le rp à l'âge de 13 ans et je n'ai pas réussit à m'arreter. Il y eut ce jour où je suis tombé sur le forum intitulé AAR. Je n'y ai pas cru mes yeux.

Enfin le forum qui allait réglé mes petits problèmes! Alors je me suis inscrit et me voilà Aide à l'Essais (s'il vous plait, n'oubliez pas le "A l'Essai" c'est très important pour moi, c'est mon titre à moi tout seul!!!)
Dans la dure ve réelle je me nomme Mehdi pour vous servir, j'ai l'age de 15 ans bientôt seize :/7/:

vive l'adolescence :/6/:
Apocalypto
Apocalypto
Administrateur
Administrateur
Je vais essayer de refaire les présentations du staff sous peu histoire de faire ça plus esthétiquement alors la fiche va certainement changer, je reposterais ici si jamais ça change, en attendant je garde ta présentation sous le coude ^^
December
December
Nouveau
Nouveau
Bonjour bonjour !
Alors j'arrive ici, et après avoir lu tous les posts de ce forum, je vais me mettre au travail (j'suis nerveuse, d'un coup). Mais avant, je passais ici pour le p'tit formulaire :

Age : 20 ans
Passions : la lecture, l'écriture, l'anglais (sa langue, sa littérature, et sa civilisation... enfin, anglophone en général, disons), les sorties.
Pays : France.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.