Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Se différencier de son personnage

Risperdal
Risperdal
Nouveau
Nouveau
Le perso c'est le perso, et moi... je tiens les ficelles XD
Plus d'une fois j'ai été dégoutée de comportements et d'actions de mes personnages, de vrais salauds u_u; Enfin, on s'y fait.

J'ai par contre quelques persos qui sont de vraies mises en abyme, puisqu'ils ont mes traits principaux et qu'on reconnait assez bien la joueuse - pour qui me connait - derrière. Ils sont souvent marrants à jouer, avec pour seule limite d'éviter de jouer avec quand je suis déjà de mauvais poil, au risque de réagir de manière extrême et vicieuse avec eux aussi :3

Le reste du temps... je suis au contraire agacée de leur mièvrerie / côté social sans être si gêné de le jouer :3
Liberty
Liberty
Ancien Admin
Ancien Admin
Mes personnages ont chacun un trait de caractère qui vient de moi, c'est sûr. Je pense pas qu'il y en ait un qui soit un clone de moi par contre. Enfin si ça se trouve y'en a un, mais je sais pas lequel c'est xD
A vrai dire, je suis toujours étonnée quand mes amies décrivent mon caractère. Car je pense être tout l'inverse x') Sauf pour quelques caractéristiques. Mais en général ce ne sont pas celles-là qu'on retrouve dans mes persos - enfin je pense.
Comme le dit Ausana, mes premiers personnages (les trois premiers, dont deux presque identiques) reflétaient des idéaux. De moi plus tard, de moi aujourd'hui peut-être. Je joue les deux derniers encore aujourd'hui et ils ont énormément changé - faut-il voir une évolution de style, une évolution indépendante de mes persos, une évolution de moi-même ? Je dirais les trois.
(pour le physique par contre, y'a pas de risques, j'incarne soit des animaux, soit des humains éphémères inspirés d'images donc... Même si j'avoue qu'à première vue, le physique des persos' de mes deux aides sont très semblables - mais seulement entre eux.)
Par contre j'avoue que 99 % des personnages que je joue sont féminins. De ce côté-là, on peut dire que je ne peux pas me différencier d'eux xD

Par contre, je n'ai jamais eu de difficulté à me différencier de mon personnage. Vu que j'incarne surtout des animaux, je vais pas chercher à savoir ce que je ferais à leur place. Je me fie à leur caractère et aux instincts de leur race pour les faire agir.
Il y a encore moins de risques que j'aille me demander au beau milieu du repas si à ma place, Kishi la loupiote tiendrait tête à sa mère pour aller à telle fête. La question ne se pose pas. De toute façon, elle est orpheline. x)

En bref, j'crois que je suis juste trop hors-sujet et que j'ai pas compris la question /SBAF/
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet