Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Top 5 : Vos films préférés

Gossip Coco
Gossip Coco
Nouveau
Nouveau
Mes 5 films préférés

1) Trainspotting
2) ExistenZ
3) 300
4) Portier de Nuit
5) M le Maudit

J'en ai beaucoup d'autres mais ces cinq-là figurent parmi mes préférés.
Bow.
Bow.
Nouveau
Nouveau
Y a tellement de films qui sont bons. Faudrait faire des tops 5 par genre pour que ça soit équitable.

Pas dans l'ordre parce que pas possible mais :
- Into The Wild de Sean Penn (non mais ce film... Love )
- 500 Days of Summer de Marc Webb
- The Big Lebowski des frères Cohen (il me semble)
- Virgin Suicides de Sophia Coppola
- Polisse de Maïwenn (parce que vous auriez vu mon état au ciné, c'était une grande claque)

(Trop dur, j'ai même pas placé un film de merde dans le lot, pourtant j'en aime beaucoup)
(Et même pas un Tarantino...je m'étonne moi-même)
Eles
Eles
Nouveau
Nouveau
Dans un ordes ça va être dur....
déjà pas mal de films d'animation repris de classiques littéraire que je n'ai jamais lu...

1) Mulan, anastasia, le bossu de notre Dame, La belle et la Bête, la princesse et la grenouille, bambi...

2) Les orphelins Baudelaires ( car j'adore l'humour... XD)

3) Sherlock Holmes ( car c'est un peu bim bam boum) mais bon j'adore Judge Law et Downey jr.

4) Shutter Island ( même s'il parait que le livre est bien meilleur)

5) et quelques films pseudo historique comme les films de cape et d'épée u_u

Bon nan en fait j'ai pas d'idée
Kendall
Kendall
Nouveau
Nouveau
Bon.

1 - The Ghost Writer ; Putain que j'aime ce film. Thriller littéraire prenant et angoissant. J'adhére.

2 - The Gracie's Choice ; Alors j'ai découvert ce film un mercredi après midi sur la 6. Oui oui. Dans Un jour une histoire. Mais il est juste magnifique comme film...

3 - The Untouchables ; Parce que voilà. Moi la prohibition j'adore. Parce que Eliot Ness et Al Capone sont mes chouchous et parce que Sean Connery, De Niro et Kevin Costner je suis fan. Alors je ne pouvais qu'aimer ce film.

4 - Sherlock Holmes ; J'aime le policier. J'aime les acteurs. ♥

5 - Da Vinci Code & Anges et Démons ; Parce que j'avais surkiffer les livres et que les films sont supercool ♥
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet