Aide au RPG
EN COURS DE RECONSTRUCTION.
Vous ne l'attendiez plus, mais le voilà.
AAR se refait une beauté, change de concept, et espère que vous serez toujours au RDV après ça...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Virage de partenaire spécial

Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Bon, je venais ici pour demander de virer le lien spécial avec expériencre. (ça me gave de devoir annoncer une défaite pareille surtout quand on revient de mononucléose et complications.)

Ca me fait penser que j'avais une vieille question qui m'a toujours titillée : qu'est ce qui fait qu'un forum peut avoir un partenariat spécial ?
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Shizuka, merci de t'inquiéter. ^^ Maintenant, oui, ça va meiux (tant que je ne reprends pas un autre traitement médicamenteux que je devais prendre >.< Je suis obligé d'attendre) Mais je suis plus désolé pour expériencre que pour ma mono...

A ce propos, vous ne connaîtriez pas le pseudo de la fondatrice ici ? Que j'aille la contacter, car c'est bizarre cette histoire tout de même...
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Je n'ai pas son mail, je vais essayer tout de même par mp. Merci beaucoup Yoro !
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Ah non, ce n'est que pour moi, ça n'a rien à voir avec AAR. ^^ Je ne vois pas pourquoi j'aurai à vous mettre en cause.
Pour les partenaires spéciaux, ce n'était que de la curiosité, rassure-toi. Je ne demandais aucune justification, j'étais juste intéressé. Je n'avais jamais osé poser la question avant et là, l'occasion se présentait donc j'ai fait le larron. ;)
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Boah, t'excuse pas. ^^ Tu as aussi le droit de pousser tes gueulantes (avoues, c'est quand même l'avantage d'être admin XD)


Bon, mmmh, sinon, je vais essayer de faire des choses de constructif pour AAR. Puisque l'offre n'existe maintenant plus, que pensez vous de faire une section "application" sur le forum ? Style duel entre deux membres de même niveau. Avec les joueurs de même niveau et plus qui votent et les gens qui commentent sur le style. Ca pourrait être intéressant et faire participer plus de monde. (enfin, de mon point de vue, c'était ce qui manquait à AAR)
Arnaud de Fontainebleau
Arnaud de Fontainebleau
Nouveau
Nouveau
Arya a écrit:on ne l'avait pas fait car cela aurait trop ressemblé aux duels d'expériencre ;)
A toi de nous en donner le droit, en tant qu'ancien admin...

C'est justement ce que je fais. XD J'avais été sur AAR avant d'aller sur Expériencre justement à cause de ces duels. L'idée était bonne et à garder je pense. Enfin, maintenant, à vous, ô grandes déesses admins, de voir et considérer la pérennité de cette suggestion. ^^
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.